Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 501 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Qui a la patience de rédiger l'échange Yann Bartès/Christine Boutin du petit journal de lundi?
1092
en deux mots : c'était nul

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 19:17:32 ]

1093
Plus que tes blagues?
1094
Citation :
Parlons d’une vérité qui dérange beaucoup ! Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers, la Lumière ?!

432 Hz

Quasiment toutes les musiques (pas celle que vous entendez là) sont réglées en... 440 Hz

Donc logiquement... Quasiment tous les instruments sont réglés en 440 Hz !

Seuls les instruments qui datent d’il y a plus de 63 ans sont réglés dans la bonne fréquence de 432 Hz...

Nous sommes complètement déréglés ! Pourquoi ?

En : 1936, cette fréquence a été modifiée par cet homme : J. Goebbels Pourquoi ?

Il a réglé la fréquence avec...1,776% Vous reconnaissez quelque chose ? 1776.

Avant la standardisation de 440Hz, de nombreux pays et organisations suivaient la recommandation de 435Hz émise par le gouvernement Autrichien en 1885. L’industrie de la musique américaine a atteint son propre compromis non-officiel de 440 Hz en 1926, et l’a utilisé dans la fabrication des instruments. En 1936, l’American Standards Association a recommandé que le La au-dessus du Do moyen soit réglé en 440 Hz. Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. Depuis, elle a servie de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons, et des autres instruments de musique (WikipediA).

Jim Morrison - 3-7-1971 - 27 ans
Jimi Hendrix - 18-9-1970 - 27 ans
Janis Joplin - 4-10-1970 - 27 ans
John Lennon - 8-12-1980 - 40 ans
Elvis Presley - 16-8-1972 - 42 ans
Kurt Cobain - 5-4-1994 - 27 ans

Pourquoi ?

Est-ce cela le "pacte signé avec le Diable ?" Signez s’il vous plait derrière le 440 ?
Tromper les masses et eux-mêmes tandis qu’ils ne le savaient pas ? Maintenant nous savons !

Réglez maintenant votre musique... utilisez un logiciel audio pour la baisser de 1,776% !!!
(la source)

Si j'étais joueur, je me créerais un fake et je copie-collerais ça dans Théorie Musicale :-D
1095
c'est une nouvelle théorie du complot ?
ils ont de l'imagination en tout cas :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1096
Citation :
Parlons d’une vérité qui dérange beaucoup ! Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers, la Lumière ?!

432 Hz

déja quand tu lis ça, tu sais que le reste c'est de la merde en paquet de dix.
pas besoin d'aller plus loin.
1097
Je pensais que la réponse était 42..
On ne nous dit pas tout.
1098
432 est un des 17 multiples cosmiques de 42, tout le monde sait ça !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1099
On s'approche du nombre d'or, ça donne des frissons...
1100

eek

la suite:

Citation :

Je remarque toutefois, qu’ayant écouté la sinusoïde de 440 Hz puis celle de 432 Hz qui sert à l’accord des instruments, la 432 me donne une impression de résonance dans la tête à la limite du désagréable, et donc un "Son perçu" beaucoup plus "puissant". Je n’ai pas cette impression d’écho ou de résonance avec 440 Hz. Le son est plus ’clair’ mais moins fort.

Pour en avoir le coeur net, il faudrait connaître la fréquence d’accord qui était utilisée par les plus grands virtuoses comme Mozart ou Beethoven par exemple...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!