Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 349 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1581
:bravo: merci pour ces chiffres, et oui c'est tout à fait ça... c'était des temps difficiles pour le petit commerce, il a fallut se serrer la ceinture

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1582
Citation :
Chuck Norris utilise encore MegaUpload.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1583
Discussion de comptoir avec un pote sur MSN, on en arrive à ce qu'il formule cette éminemment brillante sentence:

Citation :

les gens ont toujours été cons, sauf qu'internet leur donne aujourd'hui la parole
1584
Un plongeur quand j'étais cuisinier:
Citation :
Hey mec... Le frigo... C'est froid mec...

Faut dire qu'il parlait aux casseroles comme même!
1585
Citation :
Avant, j'aimais le café. Mais ça, c'est théière.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1586
:) joli!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1587
Citation :
Il n'y a rien de plus bas dans la race humaine que les Français

Mark Twain. S'te charge ! :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1588
Cela me fait penser aux filles très amoureuses qui te racontent que t'es la pire merde au monde.

Provocateur d'extrême droite 

1589
Les belges et les suisses sont les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil.
Coluche.


Il faut bien préciser à chaque fois que ce sont des humoristes qui disent cela, sinon ça va partir en vrille.
1590
Le but de ce topic, c'était pas de poster des citations de forums autres qu'AF, à la base ?
Parce que bon, les citations de mecs célèbres, on peut déjà en trouver à la pelle ailleurs :noidea: