Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 086 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1571
x
Hors sujet :
C'était tellement ridicule que je me suis foutu à être assez gêné dans le cinéma.
Un peu comme lorsque j'assiste à un concert à la représentation calamiteuse ou comme la réaction des acteurs de cette pub :


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:00:39 ]

1572

 

Hors sujet :

 

A propos de Babylon AD, Kassovitz a refusé de faire la promo. Je me rappelle l'avoir vu en ITW a ce moment là dire en gros "n'y allez pas, c'est une merde."

La différence entre le système français ou le réalisateur fait le film, et le système américain ou c'est le producteur qui le fait. Le réal est dans la plupart des cas uniquement là pour dire moteur, action, et toucher son chèque.

 

 

 

1573
x
Hors sujet :

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1574

Hors sujet :

+1 avec founasse

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1575

Hors sujet :

Je me souviens avoir été tenté par le combo Dantec/Kassovitz/Diesel , et avoir été refroidi par Kassovitz. Bref, OSEF.

 

Edit : Javé pas totalement halluciné :

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:34:11 ]

1576
Citation de ce gars sur un autre forum, qui a tout compris :
...Encore une fois c'est le vendeur qui paie la TVA et non le consommateur final, puisque c'est inclus.

Et avec les annonces récentes que l'on sait, on va en avoir de belles conversations de comptoir.
Allez, je reprends un kir pour la peine.

Citation de le même qu'au dessus :
Quand la TVA est passée de 19,6% à 5,5% dans la restauration, rien n'a changé pour le consommateur. Les prix n'ont pas changé.

Ce sera pareil en produits non alimentaire si la TVA augmente. Ce seront uniquement les commerçants qui joueront sur leur marge/bénéfice.

:ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 16:36:29 ]

1577
Énorme.
Je suis sûr qu'il écrit encore sa lettre au père noël...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1578
Citation :
Quand la TVA est passée de 19,6% à 5,5% dans la restauration, rien n'a changé pour le consommateur. Les prix n'ont pas changé.

Ce sera pareil en produits non alimentaire si la TVA augmente. Ce seront uniquement les commerçants qui joueront sur leur marge/bénéfice.


héhé hééééééé non, ça marche que dans un sens!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1579
C'est exactement comme au passage à l'Euro, on a arrondi les tarifs au montant inférieur:oops2:
vous voyez le mal partout c'est désolant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1580
gojats c'est pas tout à fait ça. Je déteste l'imprécision quand elle est comme ça balancée publiquement.

Lors du passage à l'euro, les prix ont été arrondis au centime précédent la dizaine immédiatement supérieure après application de la conversion au taux commercial (taux légal officiel : 1€ = 6.55957, taux commercial constaté 1€ = 7.99 francs).

Exemple: prix en francs=6F => prix en euros commerciaux=1.33E (avec un euro commercial à 7.99 francs je rappelle) => prix arrondi à 10€ => au centime inférieur = 9.99€ .
Donc 6F = 9.99€.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 10:38:36 ]