Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 757 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2091
2092
Roh :8O:

Citation :
Entends que belge je suis choque de lire que tu ecris "autochtones" au lieu de "flamands". Les autochtones sont les arabes qui vivent en Belgique, pas les belges qui parlent le flamand.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2093
celle ci mérite un bon 18/20.http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
2094
héhé elle est énorme celle là :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2095

:propre:   bave

2096

Citation :

 L’avantage du canard en plastique sur un interlocuteur humain est que sa capacité d’écoute et sa patience sont sans limites.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2097

Vu comment les femmes utilisent les canards en plastiques de nos jours, je suis pas sur que la capacité d'écoute et de patience soit grandement utile...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2098
Citation :
Nelson, bordel... "C'est toujours la médaille d'or que vous visez ?" Non, non, Lacourt est venu s'acheter un mug et du cheddar...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2099
Question pas si con quand manaudou dit qu'elle est venu pour se faire plaisir et qu'il y a des choses plus importante que ca dans la vie au micro du meme monfort...
2100
Ouais mais bon, a priori, ils viennent pas visiter Londres, quoi :-D
J'en avais entendu un autre du même genre, le mec demande au représentant de je ne sais quelle délégation si l'équipe avait pour objectif de rafler des médailles... Ben non, con, on a fait le déplacement dans l'idée de finir derniers icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte