Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 449 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1671

Langage informatique = Logique.

Grammaire = Logique.

J'arrive pas à comprendre que sa capacité "logique" ne lui permette pas de s'adapter dans le cas du langage des humains conventionnels. Ca me dépasse. C'est pas logique en fait. bravo

1672
heu pour moi, la grammaire ca n'a rien à voir avec de la logique....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1673

Bein grammaire = règle. Application logique. Tu as deux trois exceptions, comme toujours et basta.

1674

Logique ou pas logique, la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, tout ceci sera démodées dans quelques années (décennies) .

Quand je conduis pas j'ai peur.

1675
Citation :
Ca fait très OSS 117 un mec qui sort ça !

je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...

Citation :
tout ceci sera démodées

Voire d'ici quelques posts...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:59:04 ]

1676
Ben oué je sais pas, pour moi la grammaire ca n'obéit qu'a la logique qu'on a inventé pour...alors que l'informatique ca obéit finalement à la physique (des zéro et des huns etc)

1677
Citation :
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...

Arrêtes t'en connais beaucoup des gens qui font pas la différence ? :oops2:

1678

Oui mais si tu veux la physique est une explication humaine de la nature, donc on reste toujours dans le cadre de l'invention humaine, ça reste une tentative, une approximation toujours en progression du vrai.

Après je comprend pas pourquoi la physique ce sont des 0 et 1, parce qu'une chose est soit fausse soit vrai ?

Après quelle soit plus ou moins naturelle, je vois pas en quoi c'est sensé poser un problème. S'il y a un problème c'est la seul flemmardise, qui est celle d'apprendre des règles.

1679
Je ne suis pas d'accord, le courant électrique par exemple n'est pas une "invention humaine", c'est juste une force de la nature que l'homme est parvenu à maitriser.

1680

Le courant électrique c'est un phénomène, c'est pas de la physique, non ?