J'arrive pas à comprendre que sa capacité "logique" ne lui permette pas de s'adapter dans le cas du langage des humains conventionnels. Ca me dépasse. C'est pas logique en fait.
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:59:04 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1676Posté le 13/03/2012 à 14:58:44
Ben oué je sais pas, pour moi la grammaire ca n'obéit qu'a la logique qu'on a inventé pour...alors que l'informatique ca obéit finalement à la physique (des zéro et des huns etc)
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...
Arrêtes t'en connais beaucoup des gens qui font pas la différence ?
Oui mais si tu veux la physique est une explication humaine de la nature, donc on reste toujours dans le cadre de l'invention humaine, ça reste une tentative, une approximation toujours en progression du vrai.
Après je comprend pas pourquoi la physique ce sont des 0 et 1, parce qu'une chose est soit fausse soit vrai ?
Après quelle soit plus ou moins naturelle, je vois pas en quoi c'est sensé poser un problème. S'il y a un problème c'est la seul flemmardise, qui est celle d'apprendre des règles.
Je ne suis pas d'accord, le courant électrique par exemple n'est pas une "invention humaine", c'est juste une force de la nature que l'homme est parvenu à maitriser.