Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'arrive pas à comprendre que sa capacité "logique" ne lui permette pas de s'adapter dans le cas du langage des humains conventionnels. Ca me dépasse. C'est pas logique en fait.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1672Posté le 13/03/2012 à 14:52:35
heu pour moi, la grammaire ca n'a rien à voir avec de la logique....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Bein grammaire = règle. Application logique. Tu as deux trois exceptions, comme toujours et basta.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1674Posté le 13/03/2012 à 14:56:12
Logique ou pas logique, la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, tout ceci sera démodées dans quelques années (décennies) .
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1675Posté le 13/03/2012 à 14:58:08
Citation :
Ca fait très OSS 117 un mec qui sort ça !
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...
Citation :
tout ceci sera démodées
Voire d'ici quelques posts...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:59:04 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1676Posté le 13/03/2012 à 14:58:44
Ben oué je sais pas, pour moi la grammaire ca n'obéit qu'a la logique qu'on a inventé pour...alors que l'informatique ca obéit finalement à la physique (des zéro et des huns etc)
0
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...
Arrêtes t'en connais beaucoup des gens qui font pas la différence ?
0
Oui mais si tu veux la physique est une explication humaine de la nature, donc on reste toujours dans le cadre de l'invention humaine, ça reste une tentative, une approximation toujours en progression du vrai.
Après je comprend pas pourquoi la physique ce sont des 0 et 1, parce qu'une chose est soit fausse soit vrai ?
Après quelle soit plus ou moins naturelle, je vois pas en quoi c'est sensé poser un problème. S'il y a un problème c'est la seul flemmardise, qui est celle d'apprendre des règles.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1679Posté le 13/03/2012 à 15:11:55
Je ne suis pas d'accord, le courant électrique par exemple n'est pas une "invention humaine", c'est juste une force de la nature que l'homme est parvenu à maitriser.
0