Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 544 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1701
Ah mais justement, un boulet ça s'étale bien.

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 23:25:46 ]

1702
Citation :
I'm a man trapped outside a woman's body.


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1703
Citation :

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
1704

 

 

1705

ça me fait penser à la vidéo d'André Pousse et Stephane Bern

Quand je conduis pas j'ai peur.

1706
Citation de le :
Oh no!
Due to an angry bear technical problems we were unable to display this page.

"an anrgy bear" est barré, et derrière y a une image d'un ours qui détruit des serveurs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1707

Citation :

 

DCAM: Synth Squad offre enfin un vrai plaisir de jeu avec des instruments analogiques logiciels ! Une technologie de modélisation avancée reconstruit méticuleusement dans votre ordinateur l’âme de synthétiseurs vintage, à une fraction de leur coût original.

Au coeur de DCAM: Synth Squad, 3 synthétiseurs modélisés : Strobe, Amber et Cypher, qui allient le meilleur de machines légendaires à des idées novatrices et excitantes.

Les oscillateurs génèrent un son énorme, les étages des amplis peuvent être saturés à fond et du chaos peut être envoyé dans le circuit pour générer une délicieuse instabilité. Ces synthés sont solides et ne défaillent pas même en utilisant des réglages extrêmes ; vous pouvez donc les pousser jusqu'à leurs limites. Par ailleurs le système de modulation intuitif TransMod apporte de la vie et de l'expression à vos sons.

 

Bundle de 3 synthés analogiques vintage

 

C'est beau le marketing.

1708
Quoi, t'as jamais utilisé un plugin à lampes ? :oops2:
1709

Je me souviens d'un vendeur de chez planet saturn/boulanger qui m'avait expliqué que le convertisseur analo/numérique qu'il vendait avait des lampes pour donner un son plus chaud à la conversion.

1710
:Guirlande de icon_facepalm.gif:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.