Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 23:25:46 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1702Posté le 13/03/2012 à 22:45:38
Citation :
I'm a man trapped outside a woman's body.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17065
1703Posté le 14/03/2012 à 15:28:50
Citation :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1704Posté le 14/03/2012 à 15:32:12
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1705Posté le 14/03/2012 à 16:13:03
ça me fait penser à la vidéo d'André Pousse et Stephane Bern
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1706Posté le 14/03/2012 à 17:06:30
Citation de le :
Oh no!
Due to an angry bear technical problems we were unable to display this page.
"an anrgy bear" est barré, et derrière y a une image d'un ours qui détruit des serveurs...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1707Posté le 14/03/2012 à 20:16:16
Citation :
DCAM: Synth Squad offre enfin un vrai plaisir de jeu avec des instruments analogiques logiciels ! Une technologie de modélisation avancée reconstruit méticuleusement dans votre ordinateur l’âme de synthétiseurs vintage, à une fraction de leur coût original.
Au coeur de DCAM: Synth Squad, 3 synthétiseurs modélisés : Strobe, Amber et Cypher, qui allient le meilleur de machines légendaires à des idées novatrices et excitantes.
Les oscillateurs génèrent un son énorme, les étages des amplis peuvent être saturés à fond et du chaos peut être envoyé dans le circuit pour générer une délicieuse instabilité. Ces synthés sont solides et ne défaillent pas même en utilisant des réglages extrêmes ; vous pouvez donc les pousser jusqu'à leurs limites. Par ailleurs le système de modulation intuitif TransMod apporte de la vie et de l'expression à vos sons.
Je me souviens d'un vendeur de chez planet saturn/boulanger qui m'avait expliqué que le convertisseur analo/numérique qu'il vendait avait des lampes pour donner un son plus chaud à la conversion.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1710Posté le 15/03/2012 à 09:37:47
:Guirlande de :
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.