Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 170 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1681

Ben... ça s'étudie en physique, ni en français ni en histoire-géo me semble. icon_lol.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 15:29:43 ]

1682

J'ai envie de dire que de toute façon, tout ce qui a une dénomination a été approprié par l'homme et mis dans un cadre précis et que au delà de ça, nous sommes bien peu de chose pour affirmer la nature de telle ou telle chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1683
1684
Non mais ce que je voulais dire, c'est que la grammaire c'est beaucoup moins universel que la "science".

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1685

Je suis désolé mais ça se discute fortement. Si par grammaire on pense les codifications de notre langage. Il y a bien une façon de parler, d'écrire propre à chaque peuple, tribus. Et qui ne les respectent pas n'est pas compris. Ainsi l'usage d'une bonne grammaire oral et écrire me semble dans ce cas-ci assez universel.

 

1686
Putain le débat con :bave:

1687
Ben non la grammaire francaise par exemple est universelle en France et dans les pays francophone, mais pas plus. La physique est sensée être la même pour tout le monde non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1688
Oui c'est vrai c'est un débat Kapam friendly


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1689

On attend la tirade de daRinze. redface2

Feline disrespect from behind.

1690

Non mais, les animaux ne gueule pas au hasard hein. Je dis juste que la codification du langage, que j'appelle donc grammaire, est universelle. Il n'y aurait pas de compréhension possible si certaine règle forte ne soutenait pas le langage, et ce chez toutes les espèces animales !

 

redface2