Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 642 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Mouche à merde award surtout!
2202
Comme d'hab.
2203
Vous pouvez compter sur moi. 1146001249727.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2204

Citation :

La Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) qualifie l'élection du Parti québécois (PQ) de « signe de la victoire du mouvement étudiant »

z'ont des noms marrants au Quebec icon_mrgreen.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2205
:-D mais
Bizarre ce qui se passe au Québec comme même :
Citation :
Les aspirations indépendantistes des Québécois pourraient être à l'origine de la fusillade puisque cet incident est survenu au moment où Pauline Marois venait de déclarer : "l'avenir du Québec, c'est de devenir un pays souverain".

"Les Anglais se réveillent ! Les Anglais se réveillent!", a d'ailleurs crié le suspect sur des images diffusées par la Radio Canada.

Encadré par des policiers, cet homme armé d'un fusil et vêtu d'une cape noire a ajouté en anglais, selon des journalistes canadiens sur place : "on va vous rendre la monnaie de la pièce".


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2206
Citation :
Deux boîtes sympas où on peut écouter du David Guetta à Paris : McDonald's et la Halle aux Chaussures.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2207
2208
2209
Lol chier.
N
2210
Ok.