Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 367 509 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Urban Koala
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
Mafache
Faut pas se moquer des landais, les pov ils ne sortent jamais de leurs forets de sapinette et de leurs marais
sapinette ? Merde , t'es un poil au nord mais un séquoia à l'ouest sur le coup !
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
gojats
Anglais ==> Patois ==> Français... forcément au bout de la chaîne y'a certaines incompréhensions
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Zerosquare
Anonyme
Citation :
Excuse moi d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour sauver Gandrange.
Gandrange te dit merde, et te tourne le dos avec froideur.
Ca doit être la ville la plus polluée de France, les murs sont gris et les poumons sont noirs. Il y règne une puanteur incroyable de souffre, et j'ai peine à croire que c'est pas mauvais pour la santé mais bon pour l'économie.
TheStratGuy
Mais c'est pas une traduction automatique, votre truc, là ?
Naaaaaaaaaan, à peine!
j'ai peine à croire que c'est pas mauvais pour la santé mais bon pour l'économie.
Tu parles du travail en général là non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
ouarg, je reviens d'un concert de Black Metal, je crois définitivement que c'est pas mon style
ils sont bizarres
ils ont tout plein de maquillage, ils jouent fort, et ils invoquent Belzebuth (qui n'est même pas venu)
L'avait qu'à me demander avant aussi. J'espère au moins qu'il n'a pas payé sa place. Pov' gamin, l'aurait pu tomber sur 67 ou wc en plus
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 04:04:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte