Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 829 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2281
2282
En fait y'a juste une petite erreur: ce n'est pas à Mimizan dans le 40, mais à Mi-mi Zhan dans le 40ème district de Pékin... Ce qui au final ne change pas grand chose pour l'acheteur, le vendeur étant actuellement en voyage au Gabon d'où il a chargé un intermédiaire se trouvant pour sa part à Londres de superviser la transaction! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2283
Je suis sûr que c'est quelqu'un d'arrangeant, prêt en plus à nous faire un chèque pour qu'on achète son instrument, qu'on lui remboursera en petites coupures. En plus, je suis sûr qu'il serait prêt à nous faire profiter de sa femme lors d'un essai. Genre, si on prend le lot, il nous fait un prix...
2284
Citation de Alx33 :
Faut pas se moquer des landais, les pov ils ne sortent jamais de leurs forets de sapinette et de leurs marais



sapinette :8O: ? Merde , t'es un poil au nord mais un séquoia à l'ouest sur le coup !



 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2285
Moi elle m'interesserais bien sa basse, mais je ne peux payer qu'avec Western union :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2286
Quand tu ne pratiques QUE le patois landais, c'est pas évident de traduire les spéc. d'un instrument aussi technique...
Anglais ==> Patois ==> Français... forcément au bout de la chaîne y'a certaines incompréhensions

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2287
Mais c'est pas une traduction automatique, votre truc, là ?
2288

Citation :

Excuse moi d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour sauver Gandrange.

 Gandrange te dit merde, et te tourne le dos avec froideur.

Ca doit être la ville la plus polluée de France, les murs sont gris et les poumons sont noirs. Il y règne une puanteur incroyable de souffre, et j'ai peine à croire que c'est pas mauvais pour la santé mais bon pour l'économie.

2289
Citation :
Mais c'est pas une traduction automatique, votre truc, là ?

Naaaaaaaaaan, à peine! :oops2:

Citation :
j'ai peine à croire que c'est pas mauvais pour la santé mais bon pour l'économie.

Tu parles du travail en général là non? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2290
Mon petit neveu :

Citation :
ouarg, je reviens d'un concert de Black Metal, je crois définitivement que c'est pas mon style
ils sont bizarres
ils ont tout plein de maquillage, ils jouent fort, et ils invoquent Belzebuth (qui n'est même pas venu)


L'avait qu'à me demander avant aussi. J'espère au moins qu'il n'a pas payé sa place. Pov' gamin, l'aurait pu tomber sur 67 ou wc en plusicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 04:04:56 ]