Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 342 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation :
l faut bien savoir que la puissance d’un amplificateur à lampes vaut deux fois et demie de la puissance d’un amplificateur à transistors.

Par exemple, si vous prenez un ampli à lampes de 5 Watts, il sera aussi puissant qu’un amplificateur transistor de 15 Watts.
1882

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1883
Doué en math en plus ch'tio gamin icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 00:19:12 ]

1884

facepalm

JxB

1885

Nan mais à une vache près hein... c'est pas une science exact

Quand je conduis pas j'ai peur.

1886

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1887
je suis en train d'écoute France Culture, l'émission du grain à moudre, et vers 18h40, un jeune pop a dit :
Citation :
quand on sort du bureau à sarkozy, vous êtes pas loin d'avoir pris un rail de coke


pour ceux qui ne souhaitent pas tout écouter (et je les comprends), je précise les choses:

Ce qui est frappant, c'est le naturel avec lequel il l'a dit. Mais attention, il n'a pas dit qu'on prenait de la coke à l'élysée, il expliquait que quand il était reçu par sarko, l'énergie de son interlocuteur était tellement communicatrice, qu'il ressortait dans un état proche de celui qui correspond à la prise de coke.

son mode d'expression sur ce sujet indique clairement une connaissance intime et personnelle de ces effets, soit qu'il en prenne régulièrement, soit qu'il en voit les impacts sur son entourage

https://www.franceculture.fr/player

Non je ne mettrai pas de pull

1888

t'as preuves avant d'accuser ?

La musique adoucit les meurtres...

1889

Citation :

 Ouh je me suis fait un petit cubain que l'on m'a offert, il était sublime, peut-être le meilleur goûté à ce jour. Ben je me souviens plus de son nom.

 

Feline disrespect from behind.

1890
>za-goat

j'accuse pas, j’interprète

Non je ne mettrai pas de pull