Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 469 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Anonyme

:jérome:

El Migo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

crossroads

Les républicains sont jaloux!
Mimolette, El Blancos et El Connerire vont nous la mettre comme un pédophile en vacances au Viet Nam...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

L'association féministe les Chiennes de garde a décerné samedi le prix de Macho de l'année au sénateur Les Républicains (LR) Jean-François Mayet, pour avoir dit que les femmes «sont quand même là pour faire des enfants».
Y a la vaisselle et la cuisine aussi

Alx33

:point macho:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

C'est quand elles sont pas là, qu'elles cassent le plus les couilles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

Jamais une telle concentration de talents et d'esprits brillants ne s'était trouvée réunie à la Maison Blanche depuis que Thomas Jefferson y avait diné seul.

Anonyme

Max Jacobson was a doctor, who in the 60’s created a new synthetic formula for methamphetamine, and a recent book reveals that he made regular trips to visit John F. Kennedy to give him shots of the drug. The concoction was apparently a mixture of sheep’s blood, goat’s blood and methamphetamine. Kennedy allegedly took the drug for chronic back pain, but regardless of the reason, regular use of methamphetamine can be extremely addictive.
Authors Richard Lertzman and William Birnes, in their book ‘Dr. Feelgood,’ allege that John F. Kennedy became addicted to the drug through a German-born doctor who also sold his medical formula to Jackie Kennedy, Marilyn Monroe and Mickey Mantle (among others)
un lien pour approfondir
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2312412/Was-JFK-meth-addict-Outlandish-claims-doctors-secret-vitamin-formula-given-President-fact-methamphetamine.html#ixzz2uOH9qgD2

Anonyme

qui se déroule en partie près d'Annecy:
"Le Lac d'Annecy joue bien."

samy dread

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

C'était effectivement une manière élégante de le dire.
...

Jackbrelle

Citation de : dana12
Le lac d'Annecy joue forcément bien
J'y serai en été ( mon amoureuse a des potes par là bas ), j'y fut déjà, c'était bien chouette...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

dana12

)
) 

Hit !

Annecy, et le découpage départemental/régional/administratif français : deux autres manières efficaces pour un Belge d'être "dans le lac"...

dana12

La Tournette (la montagne enneigée au fond sur la tofe) était magnifique ce matin. Ensoleillée et chargée de neige fraîche. Les montagnes autour, moins hautes étaient assez blanchies aussi et la limite de la neige était nettement marquée. En arrivant au boulot, le Mont-Blanc était visible (on l'avait pas vu depuis un bon moment, paysage tout bouché de nuages). C'était juste bôôôô...

Hit !

#Danamoureux
:alertedana_cool:
:Gillesdelatournette:
- - - - - - -
Sinon, c'est beau, en vrai !

dana12

Anonyme

Nous aussi on voit le Montblanc depuis Lyon, c'est juste un peu moins spectaculaire

samy dread

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 11:39:00 ]

Hit !

JB > Du coup, avec ta copine, ben va plutôt en Basse-Savoie : tu devrais y trouver logiquement des gens qui vivent en haut et qui, du coup, voient toujours le Mont-Blanc même s'ils ne passent jamais par Lyon.
Mébon, la Basse-Savoie, 'faut encore la trouver...
- < Liste des sujets
- Charte