Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 763 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1851
ça durera pas :oops2:

"La laideur a ceci de supérieur sur la beauté : c'est qu'elle dure".
Serge Gainsbourg.
1852
Joli travail de photoshop, une fois de plus.

J'espère pour elle qu'elle n'a pas une peau en plastique de barbie comme ça dans la réalité.
1853
C'est vrai, une peau de cuisse sans bouton, c'est comme une planche de bois sans noeuds. Tu croirais qu'elle vient d'un arbre sans branche :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1854
Sans aller jusqu'aux boutons, une peau même de jambes a des pores. Les articulation créent des plis de peau, etc.

Je ne suis pas contre la retouche. Quand je fais des portraits, je laisse pas un bouton bien rouge visible sur le front de la belle. Quand je fais du nu, je laisse pas un peu de peau d'orange sur le haut des cuisses gâcher une belle silhouette.

Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.
1855
Citation :
Quand je fais du nu


1953816.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1856
Ca c'est du noir et blanc tsé
1857
x
Hors sujet :
Et encore il semblerait qu'ils n'aient pas valorisé sa poitrine. Je préfère Noomi Rapace dans le rôle de Lisbeth Salander.

A ce propos si vous aimez les romans suédois dans le style Millenium il y a :

1953815.jpg

C'est moins violent mais pas plus moral. Plus amusant aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:36:59 ]

1858
x
Hors sujet :
Je me suis marré à fond en le lisant. Très sympa.

Acheté par hasard pour offrir à quelqu'un de la famille pour son anniversaire qu'elle ne fête pas parce qu'elle aime pas vieillir. Les références en 4e à Paassilina (plus pour le marketing qu'autre chose je trouve) et aux Monthy Python m'ont décidé. Au final, je trouve qu'on est plus proche de l'univers de Jorn Riel. :bave:

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:22:08 ]

1859
Citation :
Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.

Ah ben perso même pas la peine de détailler la peau, même en mode crève-la-dalle il me suffit de voir son pif, aussi naturel que ses lèvres, elles-même autant d'origine qu'une mob de banlieue pour que ça me calme grave... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1860
Citation :
Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros.