Sans aller jusqu'aux boutons, une peau même de jambes a des pores. Les articulation créent des plis de peau, etc.
Je ne suis pas contre la retouche. Quand je fais des portraits, je laisse pas un bouton bien rouge visible sur le front de la belle. Quand je fais du nu, je laisse pas un peu de peau d'orange sur le haut des cuisses gâcher une belle silhouette.
Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:36:59 ]
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1858Posté le 24/04/2012 à 19:21:34
x
Hors sujet :
Je me suis marré à fond en le lisant. Très sympa.
Acheté par hasard pour offrir à quelqu'un de la famille pour son anniversaire qu'elle ne fête pas parce qu'elle aime pas vieillir. Les références en 4e à Paassilina (plus pour le marketing qu'autre chose je trouve) et aux Monthy Python m'ont décidé. Au final, je trouve qu'on est plus proche de l'univers de Jorn Riel.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:22:08 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1859Posté le 24/04/2012 à 19:26:15
Citation :
Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.
Ah ben perso même pas la peine de détailler la peau, même en mode crève-la-dalle il me suffit de voir son pif, aussi naturel que ses lèvres, elles-même autant d'origine qu'une mob de banlieue pour que ça me calme grave...