Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 388 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2381

Je la trouve bien construite cette phrase. Syntaxe tordue, certes, mais ca apprend aussi qu'on peut faire autre chose que sujet-verbe-complément.

2382
Tout à fait, c'est sûr que ça fait très littéraire tendance "haut perché" mais dans le fond est-ce plus mal? Si ça pouvait permettre aux gosses de développer une curiosité, un sens et un amour de la langue qui leur évitera plus tard 2 répond an sms dan leur copi o bac, ça serait pas plus mal. Bon, après on peut aussi considérer que le rôle de l'école c'est juste de permettre aux gosses de savoir recompter son ticket de caisse et lire du Marc Lévy, mais... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 10:31:39 ]

2383
Le problème c'est que cela n'a pas eu l'effet escompté sur moi. Au lieu de le recadrer et lui faire la morale, je me demandais si cette phrase n'était pas un proverbe qu'on lit dans les papiers dans un restaurant chinois ou était tirée d'un dialogue de la famille Adams.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2384

vu sur un forum de violoncellistes :

Citation :

Pedals are also pretty bullet proof. They aren't going to explode or catch on fire if they're plugged in wrong. You can't even shock yourself by sticking the audio cable in your mouth.

Faudrait préciser ça dans pleins de posts, genre "y a il un danger à brancher ma basse sur une pédale de guitare ?"

non, aucun danger. le son sera peut être moche, mais ça va pas péter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2385
Je ne suis pas persuadé que personne n'ai jamais réussi à cramer une pédale en la branchant n'importe comment, genre une sortie d'ampli en jack sur une entrée instrument. On parle de guitaristes, je vous rappelle :oops2:
2386
Citation :
Oulalala elle me censure en plus. Decidement, tu a vraiment choisit ton camp, celui du fascisme.
Et tellement que tu débite des conneries tu a supprimé ton premier commentaire de cette evenement .
Enfin bon tu fait honte au peu de vrai anarchiste et antifasciste de France. Je sais pas qui te forme mais c'est un vrai pokemon


Vu sur un groupe pour "un rassemblement anti faf" mais le truc c'est que visiblement les participants ne savent pas ce qu'est un faf ni la signification du mot fascisme. Bref, j'ai de plus en plus envie d'aller faire le con sur cette page. :bave:
2387
Citation :
Bref, j'ai de plus en plus envie d'aller faire le con sur cette page.

Une descente de poulets en vue peut-être? :-D

Citation :
visiblement les participants ne savent pas ce qu'est un faf ni la signification du mot fascisme.

Comme 90% des djeunz rebelz quoi! :bravo2:

Franchement c'est inquiétant cette façon dont on a l'impression qu'ils sont plus conditionnés que convaincus, du coup je me dis qu'il suffirait que demain un enfoiré propose un programme vraiment fasciste mais en appelant ça autrement ("moutarde", "écrou", "pile à boeuf", "frigidaire"...) pour que ces abrutis n'y voient que du feu. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:20:39 ]

2388
Franchement y'a matière la :bave: il y en a déjà quelques uns qui ont commencé à troller.

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:16:49 ]

2389

Adresse ?

2390

Si tu parles de groupe, je suppose que c'est sur FB...merde je loupe un truc facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.