Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 750 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Ho'Dog
"je pense que je ne pourrai même plus faire rentrer une pédale dans le placard qui me sert de maison !
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
Je voulais me faire tatouer un pétrodactyle.
Edit : funny dans mon quote j'ai noté "Béatrice Dalle", mais y a que Béatrice qui apparaît.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 13:41:37 ]
Neveud
et avec dalle, il y a que dalle
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Je voulais me faire tatouer un pétrodactyle.
quote=" " (tu dois mettre l'auteur entre guillemets)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 14:28:10 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
will_bru
Hit !
:Ah_que_Lapin_rien_dit_Hit !:
- - - - - - -
[vu sur les avis de Thomann] :
Je nécessitais un nouveau micro voix. J'utilisais un statique large membrane qui avait le défaut de récupérer les sons ambiants (Lave-Vaisselle, rats qui grattaient dans les murs, coq qui chantait dans le poulailler...) ainsi que les sons des Ukulélés que je joue dans mes tutos/vidéos. Je voulais une vraie séparation entre ces sources sonores pour faciliter le travail en post
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 19:00:05 ]
will_bru
Je nécessitais un nouveau micro voix.
Il y en a qui contractent et d'autres qui nécessitent. Nous sommes définitivement passés dans une nouvelle ère.
Hit !
... oui; celle de ceux qui
Citation :croivent que c'est par rapport au paradis, le nirvana...![]()
will_bru
Hit !
Merde j'étais pas encore né mais je la capte quand-même.... J'suis né vieux c'est ça ???
roth weiler
à boire patron! Sinon on encule le chien
Je suis en train de lire des heures heureuses, de Authier, recommandé par le doc, et je suis pèté de rire
On the internets, nobody knows you are a dog
roth weiler
Au nez on dirait de la merde, au goût on regrette que ce n’en soit pas
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 20:30:22 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !
Ah que partagé entre roth weiler et Ho'Dog.
Hit !
- "mais en fait cette pharse est de Badinter
- "On ne connait un artiste, qu’apres l’avoir vue sur scène … La je vous propose une claque énorme dans vos c***.
- "Les oignons, c'est toujours une histoire d'oreille.
En 2 temps mais 3 mouvements probablement contenus :
- "Il est vraiment étonnant ce 5e4, très versatile
- => "Encore un ampli qui change souvent d'avis ? Zut alors !
kosmix
Hit !
J'ajouterais presque à ceci que Robert Badinter avait attribué à son maître-à-penser la célèbre tirade :
"Plaider, c'est bander; convaincre c'est jouir".
Des suites, Maître Badinter fit assez tardivement aveu sur antennes que ladite phrase n'expirait pas du susdit et défunt Henry Thorez -qui ne s'en réclamait pas- : elle émanait bel et bien de son intime provenance.
En résumé à l'intention de ceux qui lisent en travers, c'est à Robert Badinter qu'on la doit.
BBmiX
Dracolosse
Étant fin gourmet et amateur de bonnes choses, par bonne chose, j'entend forcément avoir des oegasmes culinaires, j'adore déguster une bonne pizza Hut sur mon balcon à l'air libre en écoutant le doux chant des oiseaux. J'ai commandé une pizza chez vous, je m'attendais à la recevoir en 10min à vol de dracolosse, et de plus étant un fin amateur de Pokémon de renommé mondial, j'attendais de votre part que mon colis soit livré par un dracolosse, cependant j'ai été livré par une mouette. Selon vous cet oiseau qui m'a chié au visage, ressemble t-il a ce gracieux, allongé, magique, et fantastique Pokémon dragon. Je trouve ces manières inadmissibles et je me retourne dans ma pokeball. Monsieur Chen se retournerai dans sa tombe, si vous ne connaissez pas vos classiques je ne peux rien pour vous.
PS : La queue de mon dracolosse est parfaite pour enfourner les pizzas.
(-; Be Funky ;-)
Môssieur Jean
DIRECT. Guerre à Gaza : Israël et le Hamas dénoncent les mandats d'arrêt réclamés à la Cour pénale internationale
Voilà au moins un point sur lequel les deux belligérants sont d'accords.
Source:
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-guerre-a-gaza-israel-et-le-hamas-denoncent-les-mandats-d-arret-reclames-a-la-cour-penale-internationale_6557051.html
Môssieur Jean
"On peut pas faire plus gras qu'une galette des rois".
Les bretons : "hold my beurre".
sbn 31
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte