Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 827 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Traumax
Je la trouve bien construite cette phrase. Syntaxe tordue, certes, mais ca apprend aussi qu'on peut faire autre chose que sujet-verbe-complément.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 10:31:39 ]
Rifki
Djardin
vu sur un forum de violoncellistes :
Citation :
Pedals are also pretty bullet proof. They aren't going to explode or catch on fire if they're plugged in wrong. You can't even shock yourself by sticking the audio cable in your mouth.
Faudrait préciser ça dans pleins de posts, genre "y a il un danger à brancher ma basse sur une pédale de guitare ?"
non, aucun danger. le son sera peut être moche, mais ça va pas péter.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Anonyme
Oulalala elle me censure en plus. Decidement, tu a vraiment choisit ton camp, celui du fascisme.
Et tellement que tu débite des conneries tu a supprimé ton premier commentaire de cette evenement .
Enfin bon tu fait honte au peu de vrai anarchiste et antifasciste de France. Je sais pas qui te forme mais c'est un vrai pokemon
Vu sur un groupe pour "un rassemblement anti faf" mais le truc c'est que visiblement les participants ne savent pas ce qu'est un faf ni la signification du mot fascisme. Bref, j'ai de plus en plus envie d'aller faire le con sur cette page.
TheStratGuy
Bref, j'ai de plus en plus envie d'aller faire le con sur cette page.
Une descente de poulets en vue peut-être?
visiblement les participants ne savent pas ce qu'est un faf ni la signification du mot fascisme.
Comme 90% des djeunz rebelz quoi!
Franchement c'est inquiétant cette façon dont on a l'impression qu'ils sont plus conditionnés que convaincus, du coup je me dis qu'il suffirait que demain un enfoiré propose un programme vraiment fasciste mais en appelant ça autrement ("moutarde", "écrou", "pile à boeuf", "frigidaire"...) pour que ces abrutis n'y voient que du feu.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:20:39 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:16:49 ]
Alx33
Si tu parles de groupe, je suppose que c'est sur FB...merde je loupe un truc
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte