Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 334 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
Je crois que c'était vers 2008 que j'y étais.
On a fini par me foutre dehors à mon tour. Faut dire aussi qu'à ce moment là (j'ignore totalement si ça a changé), si t'avais le malheur d'émettre des critiques ou propositions pour que les choses changent, c'était la porte direct, même en étant soi même du staff bénévole.
Y avait pas encore tous les problèmes graves actuels (on parle de mort d'homme au pire, et de trucs très sérieux comme l'annulation d'épreuves du bac dans certaines régions suite à des gens foutant les sujets la veille de l'exam, au mieux), mais on sentait déjà que le manque total de modération compétente sur les internets allait être une catastrophe, dont aujourd'hui on commence seulement à mesurer la portée.
je suis étonné que ce site existe toujours d'ailleurs vu le nimp total que c'est
Simple : c'est un des sites français qui fonctionnent le mieux et génèrent le plus de revenus, tosu secteurs d'activités confondus.
Chez les djeuns, je serais pas étonné qu'il ait plus d'audience que facebook, et de très loin.
problème : 90% des utilisateurs sont des mecs, et 90% de ces mecs sont puceaux.
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 15:36:46 ]
Alx33
le forum est un beau bordel, je sais pas comment expliquer, en fait si on prend du recul il est fascinant. Mon pseudo doit encore être valable (j'y étais aussi vers 2008), je me souviens ni du mdp, ni du pseudo exact, ni du mail.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Djardin
J'aime bien jv.com, mais uniquement par nostalgie, je me souviens quand c'était comme ça
le forum est un beau bordel, je sais pas comment expliquer, en fait si on prend du recul il est fascinant. Mon pseudo doit encore être valable (j'y étais aussi vers 2008), je me souviens ni du mdp, ni du pseudo exact, ni du mail.
je viens d'y faire un tour
c'est plus du tout jaune en fait !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
depuis 2 ans, jeux vidéo.com appartient à Webedia aka je-rachète-des-sites-et-j'en-fait-de-la-merde.
Anonyme
Alx33
ils avaient des chroniques fait par des "youtubers" qui étaient intéressantes, maintenant c'est plus le cas.
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 07:44:45 ]
Traumax
Usul était sur jv.com non ?
Alx33
Usul, speedgame et 2-3 autres que j'aimais bien.
Anonyme
Albert Einstein
Anonyme
Une ado montrant le flashball - "Ça sert à quoi ça ?" CRS - "Ça ça crève les yeux"
https://twitter.com/AnthoGonzalez56/status/732535030304636928?lang=fr
Anonyme
L’avantage d’avoir été adolescent avant les années 2000, c’est que je peux mentir à moi-même et aux autres sur à quel point, jeune, j’étais cultivé et réfléchi.
En réaction au post de Traumax
gojats
« Les enfants ont conscience de leur pouvoir d’attirance et en jouent. Combien de petits garçons montrent leur zizi ? Combien de petites filles soulèvent leur jupe ? Il faut peut être punir les prêtres mais avant tout les enfants qui jouent ainsi le jeu de Satan, tout comme Eve etait la tentation et a été punie, ce n’est pas Adam qu’il faut plaindre. Les prêtres devraient leur donner des fessées lorsqu’ils jouent le jeu de la tentation.
Non non ! pas une boutade, une "Boutinade"
Décidément celle-ci, elle s'est trompé de millénaire
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Denfert
gojats
Sorry.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jackbrelle
La Boutin interviewée par G. Meurice today dans " Si tu écoutes,... ", sa défence de la grivoiserie française vaut son pesant de noix de cajou!![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Un magnum de Cahors fruité et vif. Un magnifique Brane-Cantenac 99 accompagné de pâtes, pour célébrer une amusante anecdote familiale. Un Margaux Bel Air 98 pour un rôti de magrets de canards. C'était bon tout ça !
Traumax
Les femmes c'est un peu le black et Decker de l'être humain
Javier Guante Hermoso
samy dread
c'est la réalité, c'est pas dans des études de sociologie
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Le LP-16 fonctionne comme un lecteur multipistes dédié pour les spectacles, tout en épargnant aux utilisateurs les problématiques que peut apporter un ordinateur portable et une interface audio dans un environnement réel.
Oui, parce que d'habitude on utilise des ordinateurs et des interfaces audios dans les rêves, ou à la limite dans des fictions.
gojats
Et ça, peu de monde le sait.
Alx33
Myopathe a l'insu de mon plein grè. mes tweets n'engagent pas la mdph
j'ai ri, ce mec est très fort
TC Hotrod
Anonyme
Après une bagarre:
- Physiquement je t'ai nettement dominé.
- Oui, surtout en défense.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 21:53:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte