Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 330 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
:mauvaise foi lvl max:
Denfert
Anonyme
Zyglrox
Je suis assez d'accord avec Denfert, malgré le fait que j'en ai toujours rien eu à foutre de ce nain de Prince.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 10:40:53 ]
j-master
ha non, pas de fight en ce qui me concerne
ouais bah tu pourrais faire un effort, la semaine n'est pas terminée, et l'ennui me guette.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Denfert
Anonyme
Alx33
My wife should be on this list!
He's right she's amazing
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Depuis ma sortie de prison [en septembre 2015, NDLR], je n'ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats.
Jawad dit "Le Logeur de Saint-Denis".
Y a du Booba dans ce type
Will Zégal
Je me souviens qu'à une époque, "on" ne pouvait plus l'appeler Prince : "Love Symbol" si on voulait, mais plus Prince. C'était après la sortie d'un 30cm, sans nom -et du reste innommable, aux oreilles de ceux qui m'en ont parlé-.
Sans garantie (info non vérifiée), mais je crois qu'il a laissé de côté un moment le nom de "Prince" en fait pour une sombre histoire de baston avec sa maison de disques. Le fait de d'exercer sous un autre nom était une ruse juridique pour échapper à des histoires d'exclus, un contrat pesant, toussa...
Après, qu'un mec génial soit mégalo, perso, je m'en tape. Sans avoir jamais été un grand fan, je préfère un Prince mégalo qui assure et fait le show à un Maxime Leforestier qui a l'air gentil tout plein et se tape une méchante réputation d'enc... IRL et dans le boulot.
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:45:15 ]
Denfert
Sans garantie (info non vérifiée), mais je crois qu'il a laissé de côté un moment le nom de "Prince" en fait pour une sombre histoire de baston avec sa maison de disques.
C'est exactement ça. Non seulement il n'a plus voulu s'appeler Prince, mais en plus à choisi comme représentation un symbole custom, sans nom, qui n'existe dans aucune police de caractère informatique. Tout ça pour troller sa maison de disque qui ne voulait pas le laisser partir tout en lui demandant d'arrêter de sortir un album toutes les 2 semaines. C'est la maison de disque en question (warner) qui avait fait une campagne de promo pour faire passer ça pour un délire d'égo.
Lola Tance
Prince re-signs deal with Warner Bros. Records after 18 year split
en 2014 il avait resigné.........
Hit !
Tiens; j'avais laissé flotter un peu les rubans sur ce thread depuis une quinzaine; merci pour les précisions.
Traumax
Un crossover rap/NSBM ça le ferait, ça s'appellerait Section Dachau !
Anonyme
sqoqo
Tombé sur cette sortie de Boris Johnson, sur Schwarzie qui l'avait critiqué :
«Mon style oratoire a été critiqué par la grande autorité en la matière qu'est Arnold Schwarzenegger. Ce fut un moment difficile, mes amis, que de voir mes outils rhétoriques fustigés par un cyborg autrichien monosyllabique.»
Anonyme
Islamophobe = défendre les droits de l'homme et les valeurs de l'être humain (et non être raciste ou xénophobe, même si l'on peut parler légitimement scientifiquement de supériorité incontestable de la race blanche)
J'en aurais pleuré tellement c'est beau.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Livingroom-
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
-Livingroom-
Anonyme
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un immense forum, où y a globalement autant de fréquentations et de posts en une seule heure que dans AF en un mois, en sachant qu'AF, s'il me semble que c'est plus 2010 non plus niveau taux de posts, c'est pas le petite forum non plus.
Là ça vient d'un forum consacré à ce qui sera un des plus gros blockbusters de l'année 2016 en jeux vidéos, en l'espèce battlefield.
Sur ce forum, qui a environ 1 thread crée à la minute, y a pas un seul modérateur.....
Ce site est régulièrement mis à l'index d'assocs, de politiques, pour le délire total qu'on y trouve : propos racistes façon nazisme, apologie du terrorisme, stalkers en bandes organisées, suicides en direct, j'en passe et des meilleurs.
Bref, ce site à lui seul symbolise toute la dérive potentielle d'internet quand y a pas une modération compétente.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte