Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 353 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1941

Alors voici le petit mot de l'un de mes colocataires, c'est une fille au pair, elle ne parle pas bien français, on l'en excuse facilement. Mais faut avouer quelle est créative. D'ailleurs n'hésitez pas donner votre version du sens du texte, on n'a pas encore statuer dessus nous.

 

 

Citation :

 Merci^^

 

 

Si tu avec plus de problèmes fais le moi savoir ! Le fois l'espoir que tu eu un bon. Désolé je ne connais pas bien le français.

 

 

1942
Citation de mon :
Je suis dégouté pour le nain.
1943

Citation :

J'en ai les roubignolles qui collent

bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

1944
Minstr_L > pour moi, c'est une invitation à peine déguisée.
1945

Ah oui c'est sans doute ça, et puis "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher"

Quand je conduis pas j'ai peur.

1946
Partagé sur la Facebook de Thomann :
Citation :
"Aujourd'hui, en voulant me garer dans la cour de ma maison, j'y croise la voiture du facteur. Échange de banalités sur le temps, puis il repart. Je vais donc à ma boîte et y trouve... un avis de passage du même facteur m'invitant à aller retirer mon colis au bureau de poste qui est à 10 km de chez nous..."

:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1947

elle est sur VDM aussi

Quand je conduis pas j'ai peur.

1948
Uh, le batard !
1949
Citation de un :
Faudrait quand même qu'ils lâchent l'affaire, non ? Un boulet est né pour finir dans un satellite, on n'y peut rien... :noidea: :roll:
1950
Trouvé sur un site de bassistes (encore EUX):
Citation :
Bonjour, jeune homme dans la trentaine, sérieux, assidu et bosseur. Je recherche une jolie fille (idéalement, faisant partie de la tranche d’âge comprise entre 20 et 45 ans) pour me donner des cours de basse en région parisienne. Je m’explique : je pense qu’une charmante prof pourra me motiver plus que n’importe qui d’autre pour progresser sur mon instrument (je ne suis attentif qu’aux voix féminines). J’ai déjà un niveau «confirmé », aussi j’aimerais plus aborder des points « théoriques » comme le solfège, et des plans jazz car je ne connais pas vraiment cet univers. Pourquoi pas une initiation au tapping ou autres techniques développées. Je souhaite aussi approfondir particulièrement les notions plus subjectives comme l’harmonie, le « toucher », le groove en milieu urbain.

Petit bémol, je n’ai vraiment pas beaucoup d’argent et donc si cela ne vous dérange pas vous serez payée en nature.

De la même manière, je peux aussi donner des cours de niveau « débutant » à « confirmé », à des filles qui elles-mêmes pourront me payer en nature (je sais ce que c’est que d’être un peu fauché, donc vous pouvez vous arranger avec moi pas de problème). Je possède du matériel : basses type Jazz dont une superbe Jazz Bass American vintage ’62. Combo Fender Bassman TV, stack ashdown ABM. J’ai également une 5 cordes Ibanez et une électro-accoustique Olympia (que je peux prêter moyennant certaines modalités – à voir par MP).
Moyen de mettre du son à la maison, possibilités de faire des duos (basse/cajon, basse/basse, autres).

Je peux me déplacer ou bien recevoir chez moi, et je suis extrêmement motivé.
Si vous êtes intéressée(s), me contacter par MP (avec une photo récente de vous).

Merci pour votre attention et désolé pour le pavé

:oops2::oops2::oops2: