Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 510 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2041
Citation :
Si j'allume mon aspirateur, j'peux être poursuivi en justice par Skrillex pour plagiat ou pas ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2042
Citation :
Moi j'en connais une a Saint Martin qui mange gras toute l'année et dis qu'elle veut maigrir et bien grâce a sa soeur qui travaille à la sécurité sociale elle se fait payer le voyage pour la métropole, les soins sont pris en charge dans un prestigieux hôpital pour obèse en France. Pas mal la France c'est fou comme elle est con la pauvre France qui dépouille les français pour payer des vacances à des grosses.


http://www.stmartinweek.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1444&Itemid=1&joscclean=1&comment_id=5000#josc5000
Non mais os court lol icon_facepalm.gif
2043

Citation :

twitter: un mur de WC extensible à l'infini

Quand je conduis pas j'ai peur.

2044

Citation :

J'espère que c'est pas un mâle sinon faudra que je le tue une seconde fois...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2045
Citation :
Le sexe c'est comme les épinards, si petit on t'a forcé tu aimeras pas ça une fois adulte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2046
Citation :
L'eau tient 1mn21 sous Chuck Norris.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2047
Citation :
Nouveau scandale sur le Tour de France : plusieurs dopés seraient soupçonnés de cyclisme

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2048
2049
Citation :
Le sexe c'est comme les épinards, si petit on t'a forcé tu aimeras pas ça une fois adulte.


Quel est le point commun entre les épinards et la sodomie?
Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas ça.
2050