Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 824 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2141
nan y'avait une citation et je parlais précisement d'une phrase donc on avait un contexte déterminé. Pour la conclusion : cé vrai qu'on s'en fout car les avis des uns sont comme les avis de rien. J'imagine JCVD lire ses dectracteurs il rigole de les voir à tant de kilomètres, il aime se faire comprendre voilà un de ses services qu'il nous rends
2142

et vice et versa.

2143

Citation de un gars de youtube :

Sur terre, il y a deux types de personne. Les gens "normaux" ou "classiques", et les sous races d'humain, totalement attardés, dont la vie n'a aucun sens, et dont la mort permettrait au pire de faire économiser à la CQ. Ces gens là postent des vidéos de merde comme celle-ci pour le plaisir.

icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 18:31:41 ]

2144

il fait parti de la "sous race" lui !! mrgreen

2145

Ceux qui commencent à parler de races, de sous races, et s'autoproclament gardiens du bon gout, on devrait les pendre (pour l'exemple) à un croc de boucher façon Mussolini.

2146
Oui, préférez plutôt les termes "sous/sur-hommes", je trouve que c'est intellectuellement bien supérieur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2147

Moi je préfère les termes "Percussioniste/Batteur" je trouve ça beaucoup plus parlant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2148

Moi je préfère les termes AFiens et non-AFiens je trouve que ça met tout le monde d'accord ici.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2149
:fayot:

Non je ne mettrai pas de pull

2150
Non, fayot ça aurait consisté à dire:
Citation :
Moi je préfère les termes Modos et non-Modos je trouve que ça met d'accord tous ceux ici dont l'avis compte vraiment.

:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.