Alerte Citations (Hors AF)
- 6 073 réponses
- 183 participants
- 395 140 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
pemberton
j'avais posté une critique de "vieux" à la radio en 1977 et personne ne semble l'avoir écouté....
Faudrait être timbré pour lire avec les oreilles....
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Rifki
Push-Pull
Will Zégal
Anonyme
Citation :pas un ou presque de capable de jouer dans le tempi ou juste
Pourtant ça a jamais été dur de jouer les bons tempi...
El Migo
-Livingroom-
Al1_24
Faire ralentir ou accélérer la vitesse d'un cerveau en début ou fin de course
Je ne tolère pas l'intolérance
Dr Pouet
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Hit !
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.621990,florilege-reparties-celebres-jolis-quot-mots-quot-d-auteurs-et-compositeurs,p.4.html
- - - - - - -
Je pense aussi que la chronométrie de Galin et ses onomatopées, pour ceux qui connaissent, m'ont crée la confusion avec les ta la ré (triolets dans le binaire) doublés en tarala térélé ou tarala térélé tirili et les ta té ti (chroches ternaires) doublés en tafatéfétifi...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Al1_24
Au moins si vous lisiez mes bouquins sur <modéré>, vous n'écriveriez pas de telles inepties !
Le Bescherelle est aussi une saine lecture.
Hit !
On peut pas test si on l'a pas lectu.
Au moins si vous lisiez mes bouquins
Wouaf !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Hit !
Tu as bu ?
Anonyme
xHors sujet :Tu as bu ?
Tout le week-end
Anonyme
Il voulais dire "Si vous lisier mes bouquins", mais la faute, du coup, ne permet pas de tout de suite voir que ses ouvrages sont de la merde.
Ce skud
Logique finalement, Lenny est skud heroe
El Migo
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
crossroads
Dr Pouet
« Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois. »
Anonyme
"Il est mort à titre posthume"
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Al1_24
Plus brillant ! Ce n'est pas parce que c'est un Requiem qu'on doit chanter en faisant la gueule.
Mais il y a quelques semaines, nous avons eu droit à ceci, adressé aux pupitres masculins :
Ça frotte un peu sur le "Qui tollis" mais c'est là qu'on vous attend.
A ce moment là, il vaut mieux éviter de lever les yeux pour ne pas retrouver dans ceux de ses voisins la lueur égrillarde qui nous traverse.
- < Liste des sujets
- Charte