Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 076 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1541
La probabilité pour qu'un mec dans sa situation soit aigri et n'ai que ça à foutre que d'écrire des trucs pareils est quasi nulle, vous ne pensez pas ?
Ca pue le fake a des km votre truc...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1542

télé loisir en a parlé donc c'est véridique

 

 

 

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1543
en tout cas tout cela figure sur son compte Twitter.

https://twitter.com/kassovitz

Peut-être a-t-il été piraté?

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 14:46:53 ]

1544
Il a simplement oublié de prendre ses cachets. Comme je le comprend ce perdreau!
Mouloud, ton flair est à revoir.
1545

Moi j'aime bien le " je vous emmerde. Bonne journée".

 

Sinon, à sa place, pour avoir réalisé "babylon AD" je commencerais par parler un peu moins fort.

1546
En même temps les acteurs c'est des cons comme les autres hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1547
Je n'ai jamais vraiment aimé sa gueule et sa passion pour venir faire les fonds de poubelle dans l'unique but d'uriner sur la France.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:31:51 ]

1548

Dis donc t'es vachement force, honneur et patrie, en ce moment, nan ?

1549
Comme je l'ai déja dit ça ne me dérange pas du tout que l'on vienne me critiquer moi, ma famille, ma voiture, mon navigateur internet, ma ville, ma région, mon pays, mon continent ... mais cela me dérange plus lorsque cette critique n'a pas d'autre but que de cracher sa haine.

Provocateur d'extrême droite 

1550
Je trouve pas que le concept de nation ait plus de sens que le fait de cracher sa haine sur quoi que ce soit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon