Ayant habité et travailler plusieurs annees à Bruxelles , et pour l'avoir rapidement croisé sur un plateau de télé RTBF 1, ( je travaille dans le decor et la menuiserie agencement) je peu vous dire qu'il est aware , dans le gaz et la tête ailleur , et parle Franglais c'est plus un style qui c'est donné je pense, mais tête en l'air et à l'ouest ca c'est de nature
autrement c'est un mec super sympa trés dispo et simple, il se prend pas la grosse tête ; rare pour un artiste
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:06:38 ]
Anonyme
1461
2136Posté le 25/08/2012 à 19:44:20
Citation :
Le pire dans la dernière citation c'est que physiquement il a pas tort mais la question c'est à quoi ça sert, pourquoi parlé de ça, pour dire quoi?
Encore une fois les journaleux ne mette pas le contexte, une phrase sortie de nulle part alors qu'il y'avais surement une question mais hors antenne et hors interview. Ils osent la placarder en introduction. Ou alors le chroniqueur lui demande tu veux quoi dans ton intro ?? et il répond ça.
ah merde jsuis le troll le fake le candyman le boulet, la bourique, le compressé, le JCVD, l'américain, le belge, le dassault et copé de la politique.
j'ai trop de casquette mdr