Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayant habité et travailler plusieurs annees à Bruxelles , et pour l'avoir rapidement croisé sur un plateau de télé RTBF 1, ( je travaille dans le decor et la menuiserie agencement) je peu vous dire qu'il est aware , dans le gaz et la tête ailleur , et parle Franglais c'est plus un style qui c'est donné je pense, mais tête en l'air et à l'ouest ca c'est de nature
autrement c'est un mec super sympa trés dispo et simple, il se prend pas la grosse tête ; rare pour un artiste
1
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:06:38 ]
Anonyme
1461
2136Posté le 25/08/2012 à 19:44:20
Citation :
Le pire dans la dernière citation c'est que physiquement il a pas tort mais la question c'est à quoi ça sert, pourquoi parlé de ça, pour dire quoi?
Encore une fois les journaleux ne mette pas le contexte, une phrase sortie de nulle part alors qu'il y'avais surement une question mais hors antenne et hors interview. Ils osent la placarder en introduction. Ou alors le chroniqueur lui demande tu veux quoi dans ton intro ?? et il répond ça.
0
Anonyme
12956
2137Posté le 25/08/2012 à 19:48:48
Il est très fort kpm, très très fort.
0
Anonyme
65640
2138Posté le 25/08/2012 à 20:21:07
C'est le Candyman d'AF, Kapam.
0
Anonyme
1461
2139Posté le 25/08/2012 à 20:47:50
ah merde jsuis le troll le fake le candyman le boulet, la bourique, le compressé, le JCVD, l'américain, le belge, le dassault et copé de la politique.
j'ai trop de casquette mdr
0
Anonyme
12956
2140Posté le 25/08/2012 à 20:52:06
Tu viens de reprocher aux journalistes quelque chose que tu as fait il n'y a peine une semaine dans le topic des modos fachos. Tu t'en rends compte ?
Si oui, tu trolles.
Si non, bah je te laisse tirer ta propre conclusion.