Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 322 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2131
Il me semble qu'il a déjà dit qu'il en rajoutait exprès, oui.

Citation :
y en a un qui est un troll/fake
Ça, ça n'a jamais été prouvé.
2132

Citation :

ça n'a jamais été prouvé.

 Prouve le. redface2

2133
(pas à moi qu'il faut dire ça :-D)
2134

Pas de souci :

 

2135

Ayant habité et travailler plusieurs annees à Bruxelles , et pour l'avoir rapidement croisé sur un plateau de télé RTBF 1, ( je travaille dans le decor et la menuiserie agencement) je peu vous dire qu'il est aware , dans le gaz et la tête ailleur , et parle Franglais  c'est plus un style qui c'est donné je pense, mais tête en l'air et à l'ouest ca c'est de nature

autrement c'est un mec super sympa trés dispo et simple, il se prend pas la grosse tête ; rare pour un artiste

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:06:38 ]

2136
Citation :
Le pire dans la dernière citation c'est que physiquement il a pas tort mais la question c'est à quoi ça sert, pourquoi parlé de ça, pour dire quoi?


Encore une fois les journaleux ne mette pas le contexte, une phrase sortie de nulle part alors qu'il y'avais surement une question mais hors antenne et hors interview. Ils osent la placarder en introduction. Ou alors le chroniqueur lui demande tu veux quoi dans ton intro ?? et il répond ça.
2137

Il est très fort kpm, très très fort.

2138

C'est le Candyman d'AF, Kapam.

2139
ah merde jsuis le troll le fake le candyman le boulet, la bourique, le compressé, le JCVD, l'américain, le belge, le dassault et copé de la politique.
j'ai trop de casquette mdr
2140

Tu viens de reprocher aux journalistes quelque chose que tu as fait il n'y a peine  une semaine dans le topic des modos fachos. Tu t'en rends compte ?

 

Si oui, tu trolles.

 

Si non, bah je te laisse tirer ta propre conclusion.