Alerte Citations (Hors AF)
- 6 046 réponses
- 183 participants
- 386 523 vues
- 133 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Traumax

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

Du sepultura, quoi.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Post death
Tomb metal?

Djeeloo

La vie, c'est magique:
A la fin on disparaît tous!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Al1_24

Le ministre avance à pas de loup face aux éleveurs qui ne veulent pas d'ours en plus.
Joli doublé

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Anonyme

El Migo

Dans le même genre j'ai entendu " Nicolas Hulot a introduit 2 ourses dans les Pyrénées", bon ben ça m'a mis en tête des images que les morales les plus laxistes réprouvent tout de même.
Il a dit qu'il allait les introduire, il ne sait pas que ça ne sera pas si facile que ça.

Djeeloo

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouver la partoche de " dirty old town " ,
quelqu'un aurait il ca dans un coin ?
Ben c'est qu'il y a pas vraiment matière à faire une partition
Merci d'avoir prit le temps de retranscrire la partition !!!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

empism

Are you religious?
No, man. I know too much about it. I knew Romano Mussolini, the jazz piano player, the son of Benito Mussolini. We used to jam all night.
Message écrit en mode HTML 

Anonyme

Romano Mussolini,
si lui n'a jamais exercé la moindre activité politique même de loin, sa fille en revanche a été l'équivalente italienne de marine lepen en un peu plus hardcore, étant le porte étendard du MSI, parti fachiste rital (qui a donné son sigle au FN français).
la pomme tombe rarement loin de l'arbre.

will_bru

My friends call me Keith. You can call me John.
Keith Moon

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

Anonyme

Alx33

Au volant d'un SUV vous vous sentez plus jeune, plus sexy, plus dynamique, avec cette sensation que vous pouvez vous échapper à chaque moment

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Anonyme

+1. Je donne régulièrement 5€ sur Bandcamp à 2-3 artistes uniquement pour les maintenir en vie.
:tamagochi:

gloglo125

Citation :Au volant d'un SUV vous vous sentez plus jeune, plus sexy, plus dynamique, avec cette sensation que vous pouvez vous échapper à chaque moment
« Avoir un SUV vous aide également à avoir le poil soyeux et augmente vos chances de sortir avec la sœur de qui vous savez. »
Ça venait de ou cette citation à la con, Alx33 ? (Chapobas pour ce gif de toute beauté au passage!
 )
)'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte