Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 760 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2111
je pense surtout qu'il déconne, même si c'est pas d'une lolitude redoutable

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2112
Je pense que c'est surtout un boulet, il aurais du faire du lancer de poids plutôt :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2113

Citation de Didier Super :

  Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une moche qui prétend que son célibat est un choix

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2114

Mouais, ça vaut quand meme davantage pour le grind core que le rock commercial et édulcoré, garantie de grosses ventes.

2115
Usain Bolt qui oscillait à la limite de l'hypertrophie des chevilles et du melon, mais le faisait avec second degré et en conservant une certaine coolitude. J'ai l'impression que ses médailles l'ont fait basculer au delà de la limite.

Il n'y a qu'à voir comment il a snobé Blake. Autant sur le 100 m, je peux le comprendre à peu près, mais sur le relais, ça pue. Blake (et les autres) n'ont pas vraiment fait de la figuration, mais à voir Bolt (et les médias), c'est à croire que c'est lui tout seul qui a battu le record du monde.

C'était d'ailleurs assez navrant de voir Blake se coller à Bolt, espérant recueillir des miettes de sa gloire et Bolt (battu deux fois par lui ces derniers temps) l'ignorant superbement.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:22:44 ]

2116

Citation :

 C'était d'ailleurs assez navrant de voir Blake se coller à Bolt

 

Ils s’entraînent ensemble et se voient tous les jours, ca peut expliquer.

2117
Oui oui. Mais je t'assure que l'impression que ça donnait, c'est que Blake cherchait à avoir des photos avec Bolt où les deux se donneraient l'accolade (ce qui aurait été logique) et Bolt l'ignorait superbement, limite ostensiblement.

Si en plus ils sont potes et collègues d'entraînement, c'est encore plus navrant de la part de Bolt. N'aurait-il pas digéré d'avoir été battu deux fois par Blake juste avant les JO ?

D'ailleurs, pour tous les relais, il est de coutume qu'après l'arrivée, l'équipe se retrouve ensemble pour fêter la victoire, aller se faire applaudir, remercier les supporters, poser pour les photos.
Là, c'était Bolt tout seul avec Bolt. Comme pour le 100 m. A croire qu'il avait couru tout seul les 4 relais.

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:01:55 ]

2118

Citation de lylo & co :

-Ils en mettent du temps pour l'addition.

 

-C'est parce qu'ils comptent avec un boulier...

 icon_ptdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2119

Jean Claude Vandame

 

Citation :

 JCD a interrogé le réalisateur, Peter Hyams : « Je vais chez lui, je lui dis : ‘‘Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?’’. Il me regarde, il me dit : ‘‘T’es méchant parce que t’es méchant !’’. Je lui dis : ‘‘Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant, c’est une chose, mais végétarien, putain ?’’.

 

icon_boire2.gif  icon_fou.gif

Citation :

  En franglais, le comédien JCV nous explique par exemple que la somme de 1 + 1 n'est pas forcément 2, que " si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi "...

 

icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 19:35:07 ]

2120
Nan mais lui il va bouffer toute la place d'"Alerte Citations (Hors AF)" si on met tous ses "exploits" ici, faudrait presque une "Alerte JCVD" rien que pour lui! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.