Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 818 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Djardin
Citation de Didier Super :
Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une moche qui prétend que son célibat est un choix
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Mouais, ça vaut quand meme davantage pour le grind core que le rock commercial et édulcoré, garantie de grosses ventes.
Will Zégal
Il n'y a qu'à voir comment il a snobé Blake. Autant sur le 100 m, je peux le comprendre à peu près, mais sur le relais, ça pue. Blake (et les autres) n'ont pas vraiment fait de la figuration, mais à voir Bolt (et les médias), c'est à croire que c'est lui tout seul qui a battu le record du monde.
C'était d'ailleurs assez navrant de voir Blake se coller à Bolt, espérant recueillir des miettes de sa gloire et Bolt (battu deux fois par lui ces derniers temps) l'ignorant superbement.
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:22:44 ]
Traumax
Citation :
C'était d'ailleurs assez navrant de voir Blake se coller à Bolt
Ils s’entraînent ensemble et se voient tous les jours, ca peut expliquer.
Will Zégal
Si en plus ils sont potes et collègues d'entraînement, c'est encore plus navrant de la part de Bolt. N'aurait-il pas digéré d'avoir été battu deux fois par Blake juste avant les JO ?
D'ailleurs, pour tous les relais, il est de coutume qu'après l'arrivée, l'équipe se retrouve ensemble pour fêter la victoire, aller se faire applaudir, remercier les supporters, poser pour les photos.
Là, c'était Bolt tout seul avec Bolt. Comme pour le 100 m. A croire qu'il avait couru tout seul les 4 relais.
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 11:01:55 ]
Alx33
Citation de lylo & co :
-Ils en mettent du temps pour l'addition.
-C'est parce qu'ils comptent avec un boulier...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Jean Claude Vandame
Citation :
JCD a interrogé le réalisateur, Peter Hyams : « Je vais chez lui, je lui dis : ‘‘Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?’’. Il me regarde, il me dit : ‘‘T’es méchant parce que t’es méchant !’’. Je lui dis : ‘‘Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant, c’est une chose, mais végétarien, putain ?’’.
Citation :
En franglais, le comédien JCV nous explique par exemple que la somme de 1 + 1 n'est pas forcément 2, que " si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi "...
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 19:35:07 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte