Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 321 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2121

Le pire dans la dernière citation c'est que physiquement il a pas tort mais la question c'est à quoi ça sert, pourquoi parlé de ça, pour dire quoi?

 

Mais c'est là qu'on voit bien que trop de muscle ça empêche d'irriguer correctement le cerveau.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 21:10:15 ]

2122

comme il le dit , le pauvre a du mal à exprimé sa pensé , car il parle franglais , il dit que parfois ca lui est trés difficile de traduire correctement en français car il pense aussi en anglais mais pas toujours ! mrgreen

2123
Nan mais parce que tu vois, y'a des fois il think en anglais, alors que d'autres fois il pense in english... et la pensée, ça va tellement vite que le temps de translater pouf, c'est déjà parti. Gone. Même pas il a le temps d'en faire quelque chose ou de l'exprimer que déjà ça sert plus à rien, nothing, nada (oui, parce qu'il pense aussi en allemand des fois). Alors c'est pour ça, il préfère parler, tic tac là, comme ça, just like that, comme ça lui vient... un peu comme un éjaculateur précoce de la pensée quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2124
Tsg, j´me disais bien que tu me rappelais quelqu´un... :oops2:
2125

mrgreen parfaite imitation TSG

2126
JCVD, c'est juste un imitateur de Kapam qui fait du cinéma.
2127

Je lui trouve un c^^oté sympa et touchant (comme probablement pas mal de monde, sinon il aurait pas autant de succès).

Pas mal de monde se fout de sa gueule, mais en même temps le type dit pas de trucs méchants ou mauvais : je veux dire qu'on a des politiques et/ou des hommes et femmes de pouvoir qui en sortent des bien plus grosses, des bien plus débiles, des plus malignes, et pourtant on en fait pas tout un plat.

2128
Tu parles de kapam ou de jcvd ?
2129

Pour moi les 2 ont pas trop en commun, y en a un qui est un troll/fake, et l'autre qui fait et dit ce qu'il peut.

2130
Citation :
on a des politiques et/ou des hommes de pouvoir qui en sortent des bien plus grosses

Ah non, on avait dit qu'on arrêtait les vannes sur Strauss-Kahn! :oops2:

Sinon +0,5 seulement, parce que le côté naïf et sincère de JCVD j'ai quand même quelques doutes: à mon avis il a effectivement sorti 2-3 "vraies" bourdes au début, puis voyant que ça s'emballait et qu'il lui aurait fallu un effort surhumain pour contrer ce buzz et corriger son image il a intelligemment décidé de se fabriquer un personnage raccord avec l'image que le public commençait à se faire de lui, histoire de surfer sur une vague qui autrement aurait bien pu l'engloutir. Bref, une sorte de plan com opportuniste mais absolument génial quoi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.