Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne peux résister à l'envie de vous faire profiter de ces quelques tournures savoureuses. Pour préserver l'anonymat de la personne décrite, j'ai arbitrairement choisi de remplacer le nom par Belmoufles.
Citation :
Belmoufles est un solide gaillard qui ne doit pas avoir de rapports très suivis avec l'eau sur le plan externe, et pas du tout sur le plan interne.
Il a un nez qui ne tiendrai pas dans votre mouchoir et dont la couleur évoque un conclave au Vatican [...]
Une autre
Citation :
Silencieux comme la conscience d'un marchand de voiture d'occasion, [...]
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2196Posté le 05/09/2012 à 19:48:00
Mais va chier, tisotte!
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2197Posté le 05/09/2012 à 20:17:36
Ca te conviendrai pas une réputation naissante de soiffard patenté ?
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2198Posté le 05/09/2012 à 21:04:07
Les pwn, c'est toujours mieux dans le dos :
Citation :
Skrillex pour moi, c'est comme un libraire en Picasso à st-dizier, un bouc émissaire, point barre
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam