Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 352 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2351
dans les milieux "bien pensant" du tennis on s'accorderait à dire qu'il aurait potentiellement "attraper" la charmante Ophélie Winter (au top de sa forme) .

Forget hein ... pas sloggy .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2352
MP reçu sur le FB d'AF

Citation :
Salve sono un possessore dell'ampli Steavens Ballbreaker e ho visto che voi avete in qualche modo recensito il prodotto. Sono alla ricerca disperata dello schema del circuito di questo ampli poichè lo stesso è stato precedentemente modificato dal vecchio proprietario che al posto delle valvole EL34 ha montato delle 6L6.
Siete in grado di aiutarmi?
Grazie mille in anticipo!!!
Giancarlo
2353
Citation de Will :
Buongiorno,

Sono un grande connessore della italiana en ello campingue, si volo podo te invitar dans la tenta para montar "novas lampas" sulle nichones.

Ti amo,

Willo Zégaletto
2354
C'est envoyé. Merci. :bravo:
2355

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2356
En fait, c'est une mine les messages sur FB :aime:

Citation :
Bonjour,
"Autour XXXXX" anime vos anniversaires, mariages, apéritifs, cocktails, dîners et manifestations diverses... Rejoignez nous sur www.autourXXX.com
À bientôt !


Il manque "circoncisions, bar mitzvah, divorces..."

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 16:32:02 ]

2357

 "Salut
Je suis le possesseur de l'ampli Steavens Ballbreaker et j'ai vu que vous avez d'une façon ou d'une autre recensé le produit. Je suis à la recherche désespérée du schéma du circuit de cet ampli parce que précédemment
ce même (ampli) a été modifié par son ancien propriétaire qui a monté des soupapes EL34 à la place des 6L6  
Est-ce que vous êtes apte à m'aider?
Mille mercis d'avance!!!

Jean-Charles"

 

Au cas où..... icon_cool.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2358
Gracze mille
2359
LouF: Traduis aussi la réponse que j'ai fournie, je crois que Will n'a pas compris et l'a transmise sans la lire.
2360

Prego

Edit : XB> icon_mdr.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 16:35:24 ]