Moi par exemple je suis un très grand musicien. C'est pour ça que je ne fais plus rien écouter à personne depuis 5-6 ans, ce serait trop puissant, dévastateur pour un esprit non longuement préparé.
Sinon pour répondre à la question, c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf... AF a dû être créé par un musicien. Sûrement raté, sinon il n'aurait pas perdu son temps là dedans. Par extension on peut donc déduire qu'on vient sur AF parce qu'on est un musicien raté, sauf si on est dans un cas aussi rare que le mien. AF n'est pas responsable de votre déchéance.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
24294
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
327Posté le 10/11/2010 à 07:56:42
Citation de 0² :
8.5 : un musicien qui n'a pas vendu des millions de disques à 50 ans, il a quand même raté sa vie
Je me faisais la même réflexion hier en bousillant un rétro de porsche en passant trop près avec ma tuture toute sale... Je me disais "quand même c'est injuste, à mon âge c'est moi qui devrait gueuler contre ce pauvre qui vient de m'esquinter mon nouveau jouet"...
Ca y est, tu es de retour ? (sans même passer par la case prison à cause d'un geste malheureux contre un certain technicien d'une certaine entreprise) ?
Suffit de tomber sur un tech bon et agacé par les agissements de ses collègues. A ce compte, tu as ta ligne ADSL en 3 jours. Mais d'abord il faut passer par tous les autres