Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 567 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
331

Lu ce commentaire sur Amazon à propos de l'intégrale d'Odeurs volume 2:

Citation :

(...)Des musiques de qualité, des paroles toujours à la limite du mauvais goût (sans jamais en sortir), bref, on n'est pas loin de la perfection artistique et olfactive. 
Merci Ramon.

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

332

Citation :

mi aime pa lé jona brothers mi aime pa par ce que i fé tro linté VOILA§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Provocateur d'extrême droite 

333

delarue :

Début 2011, j'aurai terminé la première étape de ma guérison. La deuxième étape de la méthode Minnesota consiste à rendre ce que l'on vous a donné et à transmettre ce que l'on a appris. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une fondation qui aura pour mission d'informer les collégiens et les lycéens sur les dangers de l'addiction aux drogues, dont fait partie l'alcool. Je vais donc prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois à raison de quatre à cinq jours par semaine ! Je pense commencer en février ou en mars et je dormirai dans mon camping-car, voire parfois dans un hôtel s'il fait trop froid... Et, à chaque étape, j'organiserai des réunions dans les collèges, les lycées, les salles polyvalentes et les MJC.

Citation :

Je veux surtout partager mon expérience et aider les jeunes qui courent le risque de se retrouver un jour dépendant de la drogue ou de l'alcool. Je vais faire chaque matin une réunion dans un collège ou un lycée. Un vrai débat avec questions et réponses, et surtout pas un cours magistral ! Puis, l'après-midi, je rencontrerai les parents qui le souhaitent. Il faut savoir qu'en France 4% des moins de 18 ans ont déjà touché à la cocaïne. Et, pour l'alcool, c'est bien pire ! Je veux faire cela pour eux, mais aussi pour moi. Pour garder le cap. Par ailleurs, tous ceux qui souffrent de problèmes de dépendance peuvent m'écrire directement s'ils veulent me parler. Je promets de répondre personnellement à toutes les lettres sur l'addiction et la dépendance que je recevrai !

 

 

Provocateur d'extrême droite 

334

Té mon dalon, ça cé parlé kréol la rényon mon caf !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

335
Citation :
mi aime pa lé jona brothers mi aime pa par ce que i fé tro linté VOILA§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est quoi ce truc ? :8O: dit moi que c'est du 2nd degré, personne saint d'esprit peut réellement parler comme ça ?
336
Citation :
personne saint d'esprit peut réellement parler comme ça ?

Si!

http://home.netvigator.com/~mofo/jar-jar_binks3.jpg

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 13:25:30 ]

337

Delarue nage en plein délire, c'est pas facile le sevrage...

338
Citation :
slt,
j' ai un vieux ipod ( pas en couleurs mais vec un ecran ).
J' ai vu sur des photos q' il était possible de modifier l' image du démarrage du IPOD, par exemple au lieu de la pomme de apple il y avai un flingue ou une tête de mort enfint c' té trop b1. Si vous pouviez me donner des sites pour faire ça SVP .
339

lol.

JxB

340

facepalm