Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 260 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Bonsoir
Un tectniTien est venu M'INSTALLER UNE carte de son qui s'appelle M-Audio G LIVE LITE 4 jE N'AI JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE M'EN SERVIR. j'AI UN CLAVIER ET C'EST UNE CARTE DE QUITARE QUII M'A INSTALLER.
IL N'A PAS ÉCRIT NUL PART LE NUMÉRO DE SÉRIE DE CE MODEL ET JE NE PEUX PLUS M'INSCRIRE NI ME SERVIR DE CE LOGICIEL.
j'EN AI GRANDEMENT BESOIN CAR JE FAIS DES PIÈCES MUSICALE MIDI ET JE VOUDRAIS CONVERTIR EN WAVE OU MP3. JE CROIS QUE CE LOGICIEL FAIS CES CONVERTIONS .
ES-CE QUE VOUS POURRIEZ M'ENVOYER UN NUMÉRO DE SÉRIE POUR QUE JE PUISSE M'EN SERVIR.
MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE EN FRANÇAIS .MERCI ENCORE J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES PATIEMMENT. J'ESPÈRE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE.
ANNETTE.
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Par exemple :
Bonjour je viens demander la réactivation de mon compte votre modo ne comprend pas la plaisanterie il banne a tous vas je ne suis pas le seul a avoir se genre de problème sufi de regardez sur le net la mauvaise réputation que donne vos modo un forum et un endroit convivial ou on peux discuter de tous votre modo a un style a la Hitler Si vous regardez j’aide quand même pas male de monde sur votre forum j’y passe du temps et gratuitement vous voulez la mort du forum gardez votre modo de 16 ans Hitlérien
cdt
philippe
Bonjour,
veuillez excuser le retard de ma réponse : j'étais en vacances.
Je suis désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande. En effet, il a été déterminé que j'ai probablement des origines juives et je n'ose donc pas contrarier notre modérateur hitlérien.
D'autant plus que la maladie brune doit se répandre : tous les autres modérateurs semblent être d'accord avec sa décision de vous foutre à la porte.
Je ne vous cache pas que je suis très inquiet de cette tendance fascisante consistant à virer les membres qui, après avoir violé la charte du forum de façon répétée, insultent les modérateurs chargés de faire respecter la dite charte et leur envoient des mails d'insultes et de menaces. Où va le monde ?
Cordialement,
Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
JxB
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JxB
Riderwood
Zerosquare
(par contre Will, tu te serais pas planté de sujet ? y'en a exprès pour le courrier du cœur des modos/admins)
blackbollocks
![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Will Zégal
Et le sujet en question est dédié aux insultes et menaces. Pas aux questions débiles écrites par des analphabètes.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:42:11 ]
Will Zégal
Raison évoquée :
bonsoir
j'apprécie audiofanzinr car c'est lisible et toujours en progression le site.
ce message a un ton familier que j'aime pas.
merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet : Re: Vend Roland TR-707.
T'as raison d'exprimer tes frustrations.
En attendant, elle est vendue depuis longtemps et si j'en avais eu 10 en stock, elles partaient toutes.
Allez, continue a rever a des 707 a 100 EUR et le jour ou tu reviendras a la realite, on en reparle.
Visiblement, le gars a fait une proposition de prix ridicule à une PA, probablement avec des arguments patati-patata et n'est pas content de se faire envoyer chier.
J'en reçois de plus en plus des comme ça. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
JxB
Le mec pense vraiment qu'il s'adresse à des professionnels quand il vient acheter sur af? ![]()
Ceci dit, il avait dut bien gaver le mec qui avait mit sa petite annonce, moi j'ai acheté quelques produits avec des afiens et j'ai jamais eut de soucis :)
JxB
**naPOLEoN**
Y'as sûrement plus sain pour les yeux, au bout d'une minute j'ai déjà des barres de persistance rétinienne qui m'agressent sur fond blanc >_<
noSkillz
Le vol de portables à l'arraché est un phénomène récent qui n'existait pas avant les téléphones mobiles.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Captain Niglo
qu'est ce qu'ils sont cons ces politicards
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
**naPOLEoN**
Riderwood
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 19:17:32 ]
**naPOLEoN**
Zerosquare
Parlons d’une vérité qui dérange beaucoup ! Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers, la Lumière ?!
432 Hz
Quasiment toutes les musiques (pas celle que vous entendez là) sont réglées en... 440 Hz
Donc logiquement... Quasiment tous les instruments sont réglés en 440 Hz !
Seuls les instruments qui datent d’il y a plus de 63 ans sont réglés dans la bonne fréquence de 432 Hz...
Nous sommes complètement déréglés ! Pourquoi ?
En : 1936, cette fréquence a été modifiée par cet homme : J. Goebbels Pourquoi ?
Il a réglé la fréquence avec...1,776% Vous reconnaissez quelque chose ? 1776.
Avant la standardisation de 440Hz, de nombreux pays et organisations suivaient la recommandation de 435Hz émise par le gouvernement Autrichien en 1885. L’industrie de la musique américaine a atteint son propre compromis non-officiel de 440 Hz en 1926, et l’a utilisé dans la fabrication des instruments. En 1936, l’American Standards Association a recommandé que le La au-dessus du Do moyen soit réglé en 440 Hz. Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. Depuis, elle a servie de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons, et des autres instruments de musique (WikipediA).
Jim Morrison - 3-7-1971 - 27 ans
Jimi Hendrix - 18-9-1970 - 27 ans
Janis Joplin - 4-10-1970 - 27 ans
John Lennon - 8-12-1980 - 40 ans
Elvis Presley - 16-8-1972 - 42 ans
Kurt Cobain - 5-4-1994 - 27 ans
Pourquoi ?
Est-ce cela le "pacte signé avec le Diable ?" Signez s’il vous plait derrière le 440 ?
Tromper les masses et eux-mêmes tandis qu’ils ne le savaient pas ? Maintenant nous savons !
Réglez maintenant votre musique... utilisez un logiciel audio pour la baisser de 1,776% !!!
Si j'étais joueur, je me créerais un fake et je copie-collerais ça dans Théorie Musicale
Captain Niglo
ils ont de l'imagination en tout cas
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Parlons d’une vérité qui dérange beaucoup ! Connaissez-vous la fréquence de résonance de l’Univers, la Lumière ?!
432 Hz
déja quand tu lis ça, tu sais que le reste c'est de la merde en paquet de dix.
pas besoin d'aller plus loin.
Mabrev
On ne nous dit pas tout.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Mabrev
blackbollocks
![]()
la suite:
Citation :
Je remarque toutefois, qu’ayant écouté la sinusoïde de 440 Hz puis celle de 432 Hz qui sert à l’accord des instruments, la 432 me donne une impression de résonance dans la tête à la limite du désagréable, et donc un "Son perçu" beaucoup plus "puissant". Je n’ai pas cette impression d’écho ou de résonance avec 440 Hz. Le son est plus ’clair’ mais moins fort.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait connaître la fréquence d’accord qui était utilisée par les plus grands virtuoses comme Mozart ou Beethoven par exemple...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte