Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 211 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
Le modo je l'emmerde et vous avec !
Renseignez vous avant de faire de telles conneries bordel !! Y a pas que les catalans dans la vie ! Allez bouffer des rousquilles, en écoutant Jordi Barre avec des espadrilles dans le cul bande de sous m***e . (Je présente mes excuses aux m***e, elles ne méritent pas de vous être comparé.)
Anonyme
La bourgeoisie?Tu veux parler de cette classe sociale qui crée des apprentis docteurs en médecine qui prennent 6 mois de vacances aux Antilles après avoir foiré leur “créa d’entreprise” ?
Anonyme
Eric Naulleau plaisantant à propos du script de la capsule de l'équipe de "Merci Qui?"
Anonyme
Un flic dans un reportage sur les banlieues.
le-node
Pere Founasse
komen sa du foutage de gueule pour une fois sa bouge c nouveau a sa c sur c pa de la musique de vieu mé il faut évoluer jessy matador tu a été génial mé dégouté des autres pays surtt la belgique pour les points trés bon choix de la france
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Quelle belle journée pour mourir
Anonyme
Quelle belle journée pour mourir
c'est pas un dicton indien (d'amérique) ça ?
will_bru
le chef indien dans "Little Big Man"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pictocube
"nous marcherons bientôt sur une route qui ne conduit nulle part..."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
"today is a good day to die"
C'est surtout un code dans Warcraft 2
:geek:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
David Low commence sa chronique en chantant, s'accompagnant avec un piano jouet.
- Stéphane Bern: Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le piano du studio?
- David Low: car c'est sur celui-ci que Chopin jouait lorsqu'il était petit.
C'est le vendeur qui me l'a dit.
Didier Super à propos de son album de reprises finement nommé "La merde des autres"
Pourquoi la merd' des autres? Ben c'est des r'prises, des r'prises de morceaux d'variété.
On est tous influencés par le principe de la variété car toi, t'es là, t'as pas demandé à connaître la variété mais au bout d'un moment non seulement tu la connais par coeur et en plus tu l'aimes bien. C'est le principe du marketing.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:35:33 ]
Anonyme
Il y a quatre drames dans ma vie de compositeur.
Le premier, c'est que je suis un musicien croyant et que je parle des choses divines à des gens qui sont athées.
Le deuxième, c'est que je suis ornithologue et que je parle des oiseaux à des gens qui vivent dans des villes.
Le troisième, c'est que je suis rythmicien, et que pour la plupart des gens, le rythme se réduit aux durées égales d'une marche militaire ou aux temps forts du jazz.
Et le dernier, c'est que je vois des couleurs quand j'entends des sons, et que les gens ne voient absolument rien...
-Olivier Messiaen-
JxB
JxB
J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
pulvonium
Il y a quatre drames dans ma vie de compositeur.
Le premier, c'est que je suis un musicien croyant et que je parle des choses divines à des gens qui sont athées.
Le deuxième, c'est que je suis ornithologue et que je parle des oiseaux à des gens qui vivent dans des villes.
Le troisième, c'est que je suis rythmicien, et que pour la plupart des gens, le rythme se réduit aux durées égales d'une marche militaire ou aux temps forts du jazz.
Et le dernier, c'est que je vois des couleurs quand j'entends des sons, et que les gens ne voient absolument rien...
-Olivier Messiaen-
Pauvre petit quand même. Etre un génie entouré d'imbéciles, comme ce doit être difficile... Y a pas à dire, rater sa vie à ce point, faut le vouloir. S'en venger en osant écrire des choses aussi méprisantes, ça doit le consoler. Enfin espérons...
Anonyme
Mais bon je n'ai jamais lu de bio de Messiaen et serait bien incapable de savoir si c'était un type odieux ou sympathique.
fuckyoulasvegas
Pere Founasse
. --> Un ingénieur russe malheureux en amour s'est suicidé en mettant en marche lui-même la guillotine qu'il avait construite chez lui dans son logement près de Moscou, a rapporté aujourd'hui le quotidien populaire Tvoï Den, qui publie des photos et des croquis de la machine de mort.
Selon la mère de la victime interrogée par le quotidien, son fils s'était auparavant enfermé plusieurs jours durant dans sa chambre, affirmant qu'il voulait fabriquer un placard.
Son corps a été retrouvé coincé dans une "construction étrange" dans laquelle une plaque métallique, attachée en hauteur à une planche alourdie par plusieurs grosses bouteilles d'eau, faisait office de lame.
L'homme, allongé sur le sol, a lui-même actionné le mécanisme grâce à un fil, selon le schéma élaboré par le journal.
Provocateur d'extrême droite
pulvonium
**naPOLEoN**
son fils s'était auparavant enfermé plusieurs jours durant dans sa chambre, affirmant qu'il voulait fabriquer un placard.
C'est encore plus con que le reste, moi ca me fait rire
Alors toi, jeune qui me lis, si tu veux faire pousser des plantes "particulières", dis a ta mère que tu construit une guillotine!
jeremy19450
Son corps a été retrouvé coincé dans une "construction étrange" dans laquelle une plaque métallique, attachée en hauteur à une planche alourdie par plusieurs grosses bouteilles d'eau, faisait office de lame.
meme les ingenieurs ils ne savent pas monter un meuble ikea ??
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte