Alerte Citations (Hors AF)
- 6 043 réponses
- 183 participants
- 386 174 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Traumax
Le problème, c'est quand les interviews d'artistes deviennent aussi pertinentes que celles des footballeurs.
noSkillz
Vous y avez pris du plaisir?
Non
Faut qu'elle change de métier...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Ou mieux, aller chercher du taf à l'ANPE, ah non, oups, en grève...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pere Founasse
Sinon, je ne vois pas trop ce que vient faire cette interview ici. A un moment quand elle racontait qu'elle n'avait pas pris plaisir, je pensais qu'il s'agissait d'humour et que la citation commençait à devenir intéressante, mais même pas ... 1er degré total.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Ce dernier se révèle dans l'interview et je trouve ça encore plus consternant que l'idée que je m'en faisait.
Les hommes sont des salauds...c'est elle qui pleure...la vie c'est dur...elle n'a jamais rien vécu d'histoire heureuse etc etc...
Ce déballage puéril à souhait me paraît édifiant.
Elle ferait bien de se rebaptiser "Coeur cul-cul" ou "Coeur Fragile" car à mon avis elle n'a rien d'un(e) pirate.
Pere Founasse
Les hommes sont des salauds...c'est elle qui pleure...la vie c'est dur...elle n'a jamais rien vécu d'histoire heureuse etc etc...
Je dirais plutôt " Et Sale putain ! Les hommes ne sont pas tous des salauds. Tous ceux qui te font mouiller en sont oui, car ta génétique fait que tu es irrémédiablement attirés par eux. Mais crois moi, pauvre merde à la musique "tendance" pour femelles bobos. T'as une flaupé de geeks ultra romantiques et serviables qui n'attendent que ton feu vert pour te lécher la chatte pendant qu'ils font chauffer le thé dans la cuisine. "
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 12:25:44 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
Ouf, depuis quelques jours, je pensais que quelqu'un d'aautre se servait du compte de Founasse. Me voilà rassuré.
Will Zégal
- chatte dans 25 % de ses posts
- putain dans 48% de ses posts
- salauds dans 50 % des posts
- merde dans 86 % de ses posts
Les mots "chatte" et "putain" montant à 98 % dans les posts qui parlent d'une femme/fille (femelle en language Founasse).
C'est pas parce que tu as pris comme avatar une tronche de gros beauf que t'es obligé de te comporter comme un gros beauf, hein.
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:20:04 ]
j-master
<edit> ah ben non, finalement...
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:07:56 ]
jeremy19450
alerte lapsus des yeux => en lisant le post de will je me retrouve avec :
"t'es pas obligé de te comporter comme un ancien modo : l'adieu au slip (hommage)" ???!!! lol
une vielle et alors ...??
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:12:43 ]
Will Zégal
Pere Founasse
blackbollocks
moi ça me fait juste penser a :interviewguitarpartstyleaward:
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Tsaddeous
blackbollocks
c'était mieux avant ![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Will Zégal
Anonyme
Y avait Médiévatrash aussi, mais ça j'étais po abonné.
j-master
Quand je pense à tous ces cons qui ont pété des Stradivarius sur scène... c'est vraiment un truc de violoniste, on a jamais vu un organiste faire ça !
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
Je l'ai regardé il m'a pas regardé
je l'ai regardé il m'a pas regardé
je l'ai regardé il m'a pas regardé
Bref j'ai croisé Gilbert Montagné
Anonyme
Pictocube
Tiens ça m'étonne pas que tu sois une mauviette 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte