Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 214 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
J-Luc
Souhaitez-vous vous connecter tweetmeme et Twitter ensemble pour être en mesure de facilement et rapidement tweet vos liens? Vous pourrez modifier vos tweets avant qu'ils ne soient tweeted.
Charabia néoparisien + anglicismes à la con + truc à la mode que ça me gonfle de voir partout
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Anonyme
ô tempora ô mores : on a remplacé les schtroumpfs patr twitter.
J-Luc
Albert Schweitzer
J-Luc
[...] "Va te faire enculer, sale fils de pute". [...]
Quelle différence y a-t-il entre ces propos rapportés par l'Emission 100% Foot et ceux du journal L'Equipe ?
Le "fils de pute" a été remplacé par "tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde."
C'est à peine moins violent.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ?
Mort de rire avec la phrase standard du bas : une faute ? où, une faute ? "fils de pute" ça s'écrit bien comme ça, hein ?
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 14:24:13 ]
Anonyme
Raymond n'est pas sale.
jeremy19450
"
- "Allô zinedine, ouai c'est raymond; avec matérazzi comment tu .........."
une vielle et alors ...??
Anonyme
Kebab + boisson 5€ sur place ou à emporter uniquement
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 23:11:35 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 23:15:26 ]
Anonyme
J-Luc
En réponse à un article sur la prétendue dangerosité du Nutella (l'UE a que ça à faire ?) :
moi jaime beaucoup le nutella
jen mange depusi toute petite meme dnas mafamille aussi
c'est très bon
ça fait grossir oui et alors
et dailleurs pas à tout le monde cela dépend des personnes!!
moi ça me fait des scelles jen ait manger la journée j'ai eu des sceles après.
mais bon jmen fous jaime
vous devreiz vous attaquez aux Américains si vous protester contre l'Obésité!!!!
Albert Schweitzer
J-Luc
Je serais Domenec, voila la décision que je prendrais: je vire tous ces cons qui ne veulent pas courir avec innégibilité en équipe de France à Vie. Je prendrais les 11 derniers de la sélection et leur dirais: c'est votre chance, faites mieux que ces branleurs du Dimanche.Hi hi hi !
Albert Schweitzer
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Par contre la seul chose , c'est par raport au language si tu as des chose a exprimé ce serai bien que tu le fait sans insulte pour les jeunes qui t'ecoute.
tihouss
Sur facebook, une page ayant beaucoup de fans poste quelque chose. Premier commentaire, un crétin met "1st". Bon il est con, soit.
Mais quelques secondes et une dizaine de vrais commentaires plus tard :
Hey... Hey everyone... Checkme out with my first post
Megafacepalm
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J-Luc
Il nous endore.J'adore.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 16:39:31 ]
Anonyme
"C'ey vaLidEèy; Ceey Tamponeeiy" - Wesh tu t'ai pris pour une carte Navigo?
Kalawax
Une bonne tranche de surréalisme, venue de Belgique:
Citation :
| ASSUME PETITE TU TEST FAi DEViERGER PAR CEYLAN-1030 VA ETUDiER COMME LE DiT KHADiJA A SERENA ;a TU BAiSE DERRiERE DES BUiSSONS TA PAS HONTE ET DANS LES CABiNES TU DiT KE T AiME TON TYPE ET TOUT MAiS TU TE TAPE DERiERRE LE DOS DE TON TYPE DES AUTRES AVANT T ETAiT PAS COMME SA RACHEL :S J ETAi TA POTE MAiNTENAT CE PARTiE EN COUiLLE :S HAN TU TOUCHE BIEN LES COUILLES DES TYPES CHE TOi ARRETE DE FAiRE TA DESiRE TOi L AUTRE JOUR TA Di A UNE MEUF KE TU VA LA FRAPPER LA BAiSER MAiS ARRETE TES COUiLLES T OSE MEME PAS TOUCHER A UN ANiMAL OFFENCiVE :S ARRETE DE FAIRE TA BOMBE STEPLAi TON TiPE iL T AiME MEME PAS :S CE BiSSARE MAiS AVANT POUR MOi T ETAi COMME UNE SOEUR MAiNTENANT JE TE RESPECTE PLUS POUR MOi MTN TE COMME SERENA DEMI ET TOUT SUCEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEE VA :S Si JE TE VOiE DANS LA RUE JE CRIRAI SUUUUUUUUUUUUCEUSSSSSSSSE GRATUiiiiiiiiiiiiiiiiiiT C EST PAR LA http://onthecorner.ipbfree.com/html/emoticons/biggrin.gif SOiT SALE BAISEUSE JE VEU PLUS VOiR TA SALLE TETE DE CHiENNE DEHORS :S PENSE A TE LAVER LES DENTS OU PRENDRE DES CHWiN GUM PARCKE SA PUE ET ELLE DiT KE C EST UNE MARSEiLLAiSE MAiS C EST JUST UNE BELGE DE MERDE http://onthecorner.ipbfree.com/html/emoticons/biggrin.gif:D ELLE TRAiNE AUSSi AVEC SABOREA LE THON PiKANT http://onthecorner.ipbfree.com/html/emoticons/biggrin.gif iL DEVRAi ALLER FAiRE UNE CHiURGiE POUR SES CUiSSES ;D TA ANCiENNE POTE http://onthecorner.ipbfree.com/html/emoticons/sad.gif |
Anonyme
'sont fous ces jeunes.
**naPOLEoN**
Ca fait peur, mal et surtout peur.
Pere Founasse
Somptueux ! ![]()
Anonyme
ce serait bien de conserver ca pour que les historiens du futur aient une trace.
Pere Founasse
T'as un lien vers ce bijoux ?
- < Liste des sujets
- Charte