[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 23:11:35 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
134Posté le 27/06/2010 à 23:14:12
Putain ... sans rire, les vendeurs de kebab pourraient faire un effort pour la déco intérieure et la façade extérieure .Leurs énormes panneaux jaunes fluo avec photos de bouffe, ça démolit esthétiquement les rues . On se croirait en Espagne.
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 23:15:26 ]
Anonyme
30851
135Posté le 27/06/2010 à 23:56:05
Ha non, les photos toutes pourries faites n'importe comment avec l'apn du portable du patron c'est quand même quelque chose . Par contre depuis quelques temps la mode c'est de mettre une énorme télé avec du foot ou mtv, ca craint un peu.
En réponse à un article sur la prétendue dangerosité du Nutella (l'UE a que ça à faire ?) :
Citation :
moi jaime beaucoup le nutella
jen mange depusi toute petite meme dnas mafamille aussi
c'est très bon
ça fait grossir oui et alors
et dailleurs pas à tout le monde cela dépend des personnes!!
moi ça me fait des scelles jen ait manger la journée j'ai eu des sceles après.
mais bon jmen fous jaime
vous devreiz vous attaquez aux Américains si vous protester contre l'Obésité!!!!
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
137Posté le 28/06/2010 à 16:25:06
Citation :
Je serais Domenec, voila la décision que je prendrais: je vire tous ces cons qui ne veulent pas courir avec innégibilité en équipe de France à Vie. Je prendrais les 11 derniers de la sélection et leur dirais: c'est votre chance, faites mieux que ces branleurs du Dimanche.
Par contre la seul chose , c'est par raport au language si tu as des chose a exprimé ce serai bien que tu le fait sans insulte pour les jeunes qui t'ecoute.