Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 493 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation de Angus Young :

 "Je me suis niqué les genoux"

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 11:12:15 ]

442
Lu dans une petite annonce pour un taff :

Citation :
Vous savez et aimez faire la fête (très important).


Sans déconner. Je veux juste un taff. Pas des barbouzes avec qui faire la fête.:???:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

443

Quoi, ça te dit pas d'aller au Macumba (entrée interdite aux - 25 ans et chemise obligatoire) aller écouter du Claude François avec toute l'équipe de force de vente ? redface2

444
Citation :
aller au Macumba (entrée interdite aux - 25 ans et chemise obligatoire) aller écouter du Claude François avec toute l'équipe de force de vente


Alors, ça c'est fait. Prochain challenge :
Un resto chic avec une équipe de techniciens de terrain qui jurent comme des charretiers.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

445
Si ils faisaient que jurer encore, mais là, ils ont aussi sorti tout l'attirail debout sur les tables.

icon_facepalm.gif Plus jamais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

446
J'espère que pour leur faire plaisir tu les as emmenés dans un resto sympa où tu connais bien les gens qui y bossent parce-que tu y vas régulièrement ?
447

Dans un café le tenancier à ses clients

Citation :

On ne dit pas "Le ton monte" on dit "La fille au physique ingrat a prit l'ascenseur".

 

448

mrgreen

JxB

449

Y'en a pas mal comme ça :

On ne dit pas Yves prenait l'escalier en faisant comme s'il ne voyait pas Simone mais Montant qui Signoret.

Etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

450
Vu sur le profil (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) MSN d'un pote:
Citation :
jean michel timecode


Je vous laisse deviner qui ça peut être.