Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 263 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
La mise en son du conflit intra-psychique de Vander par Magma restera, comme les enregistrements originaux des discours d'Hilter, une source de travail pour tous les psychiatres qui analysent le noyau de l'inconscient : les imagenes paternels et maternels. Le sigle de M. represente le ventre matriciel maternel (la terre est toujours associée ä la mère). Les griffes intérieures, destructrices sont la representation de l'agressivité de cette mère mauvaise, destructrice.
Anonyme
noSkillz
Chapeau bas à Steve Jobs, un créateur de génie qui a révolutionné notre vie quotidienne.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Les commentaires de journalistes qui le comparent à Martin Luther King (si si, je l'ai entendu !!!) m'ont procuré mon quota de lol et de rofl pour le restant de la semaine.
Si Mark Zuckerberg cassait sa pipe, je crois que les journalistes s'immoleraient par le feu ou organiseraient des suicides collectifs.
Will Zégal
Les commentaires de journalistes qui le comparent à Martin Luther King (si si, je l'ai entendu !!!)
Un facepalm n'est même pas suffisant pour exprimer la navritude de la chose. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Si Mark Zuckerberg cassait sa pipe, je crois que les journalistes s'immoleraient par le feu ou organiseraient des suicides collectifs.
Sinon (aucun rapport) :
Ca m'apprendra à ne pas pisser le jour où je me déboutonne...
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 12:41:12 ]
Anonyme
Les commentaires de journalistes qui le comparent à Martin Luther King (si si, je l'ai entendu !!!)
Et dire que ces gens la ont une carte de presse...
Traumax
faudrait leur faire débugger Itunes pour l'exemple.
Anonyme
Jim Morrison - 3-7-1971 - 27 ans
Jimi Hendrix - 18-9-1970 - 27 ans
Janis Joplin - 4-10-1970 - 27 ans
John Lennon - 8-12-1980 - 40 ans
Elvis Presley - 16-8-1972 - 42 ans
Kurt Cobain - 5-4-1994 - 27 ans
je connaissais pas cette histoire des 27 ans et en y repenssant il m'est arrivé un grand malheur à cet age là, loin de la mort mais une partie de moi envolée, j'ai comme l'impression que c'est un cycle de vie, et vous, rien ne vous est arrivé à 27 ans ?
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 21:14:58 ]
Anonyme
Putain t'es vieux.
Traumax
J'ai eu mon premier vrai taf, avec CDI et perspective d'avenir.
Anonyme
Elvis Presley - 16-8-1972 - 42 ans
(1972/((42-16)*2))-16+6 = 27,9 !!!!!!!!!
John Lennon - 8-12-1980 - 40 ans
((1980)/(8*12))+(12-8)+1+2 = 27,6 !!!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 21:25:43 ]
gojats
moi Je suis née à 27 ans, je prend du LSD, j'adore faire cramer mes strato, je bois comme un trou et je chante le blues avec une voix cassée et très haut perchée, je porte des petites lunettes rondes, je produit un déhanché très subjectif naturellement et j'ai toujours les pieds crado...
C'est dingue !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Steve Jobs - 5-10-2011 - 56 ans
1er cycle de vie : En 1982, à l'âge de 27 ans, Steve Jobs est l'homme le plus jeune à entrer dans le Fortune 400 (classement mondial des personnes les plus riches)
29 ans plus tard il décède : 10/5=2
29-2 = 27
Steve Jobs né le 24/02 et mort le 5/10
(24/2)+(5+10)=27
Pere Founasse
Anonyme
Anonyme
dans l'ordre chrono a 27 ans j'ai perdu mon magasin de zik, un accident de scooter affaiblissant mon épaule gauche et la mort de mon grand père
blackbollocks
moi a 27 j'ai eu un très grave accident de compresseur. (vers les 12Hz)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Pere Founasse
oui mais d'ou tu sors le 4 et le 1,5 ?
Avec
10 - 6 ( nostradamus ) = 4
et
0.1 ( la triade - 9 ) + 0.0 + 1.4 ( illuminatis * carottes ) = 1.5
Anonyme
il soutiens que le 440 ne permet pas de s'harmoniser avec l'univers et donc ils ont succombé et cela relatif avec l'age des 27 ans.
et que potentielement si les instruments était réglé a 432Hz on serait relié au propriété de lumière
Comment arrive t'il à ce résultat en sachant qu'il dois pour vérifier cela se donner lui meme la mort ou tomber malade en appliquant le procédé du 440.
Disons que c'est possible mais improuvable sans tester sois même sa propre mort.
et 440Hz pile poil on y est tjrs et pourtant on va bien, donc ce serait des passages lors de l'accordage 439-440-441, une suite de fréquence à ne pas toucher.
Ca me laisse perplexe car les accordeurs sont en bonne santé et passe en revue plusieurs combinaisons de fréquence lors de leur travaux d'accordages
Anonyme

blackbollocks
![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
empism

Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte