Je suis perplexe quant à la toxicité des antennes-relais...
Par contre, le jour où on ne sera plus bombardé par aucune onde, c'est là qu'il faudra se poser des questions de santé. Car le corps est habitué à toutes ces ondes. Sans ces ondes, notre corps peut être bouleversé et développer un cancer.
NOn, mais j'ai pris des risques incroyables ( risque de cancer, attention ! ) lorsque j'allais dans des zones non bombardées d'ondes électromagnétiques en ne prenant pas avec moi, un four à micro onde pour y mettre ma tête dedans !
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 00:08:55 ]
Anonyme
30851
458Posté le 05/02/2011 à 08:41:28
x
Hors sujet :
Founasse, je vois que tu parle assez régulièrement du danger des ondes électromagnétiques. Si tu as 5 minutes, aurais tu des liens ou des articles expliquant tout ça si il te plait ?
En gros, il faut savoir que nous sommes un être vivant dont les cellules réagissent aux ondes électromagnétiques. Tout apport électromagnétique disproportionné dans certaines gammes de fréquence va induire des changements physiologiques et donc de probables problèmes de santé.
Par exemple les basses fréquences font baisser le taux de magnésium, de calcium et de zinc chez le rat :