Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 221 vues
  • 130 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
541

Mais non !

Le trollage par essence se fait surs des broutilles, des à-cotés. L'orthographe, les citations tronquées, les jugements infondés sont la bas même du trollage !

Si on se met à troller avec des arguments et des infos vérifiables, ça perd tout son sens !

542
The Ultimate AF Master of the Troll reste duch. Imbattable. Souverain. Inatteignable.
543

Citation :

les jugements infondés sont la bas même du trollage !

où ça là bas ? Tu chercherais pas à faire de la discrimination géographique, quand même ? redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

544
Là bas, tout est neuf et tout est sauvage, tu le sais bien.


Sinon:
Citation :
mon coeur est plein de tristesse pour ce drame! le monde doit rester soudé et humanime en faveur du japon

Je ne sais pas ce qu'a voulu dire cet émouvant internaute, mais dans son émotion il a dû mixer humain (ou humaniste) et unanime sans le faire esqueprès.
545

Lu sur une annonce sans photo (c'est rare maintenant) :

Citation :

modèle noir avec table blanche.photo sous peu dès que j'aurais mis la main sur le câble de mon appareil photo...

 mrgreen

546
Citation de un :
Je serais pas étonné qu' [il] (..) attrape la maladie d'Heilzeimeir

le point Godwin n'est jamais très loin
547

Citation :

la maladie d'Heilzeimeir

quand on fait le salut nazi, mais qu'on ne se rappelle plus vraiment pourquoi... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

548

Citation de Core and Co, website de critiques d'albums Punk, Death et autres, au sujet de Cavalera Conspiracy :

Le bassiste, sans commentaire, je me demande si Max sait à quoi ça peut servir, à part conduire un van ???

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

549
Citation :
Ca va a l'encontre de l'instinct de survie tout simplement.

1- si je me contentais de suivre ses instincts, il y aurait la moitié de mes voisins qui seraient décédés de mort violente pour avoir entrepris des travaux un dimanche matin lendemain de concert, j'aurais baisé au moins 20% de mes voisines, avec ou sans leur consentement et je serais mouru vingt fois d'un délire de vitesse au volant ou au guidon, sans compter les connards qui roulent comme des manches que j'aurais poussés dans le fossé. Alors l'instinct;..

2- si quelque chose peut poser un problème à la survie de l'humanité, ce n'est certainement pas une éventuelle dénatalité, mais toutes les conneries que nous faisons collectivement depuis des décennies. Il semble que l'instinct de plus de pognon à n'importe quel prix soit bien plus fort que l'instinct de survie, alors.
550
Citation :
je me demande si Max sait à quoi ça peut servir

je me demande si seulement quelqu'un au monde sait à quoi ça peut servir, un bassiste