Vietnam Dépoli
L.Fox
C'est quand on voit ce genre de chose qu'on ce que Dieu à quand même de l'humour .. créer une erreur de la nature comme celui là ...
elephant stone
Citation :
Bonjour, J'ai acheté un strob stairville PS1500DMX. Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal? merci pour vos reponses cordialement
Bonjour,
J'ai acheté un strob stairville PS1500DMX.
Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?
merci pour vos reponses
cordialement
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
Moi je trouve ça complètement normal
pulvonium
C'est un strob à blackout total automatique en fait...
Ca pourrait bien faire le buzz...
Je veux le même pour quand je serais grand, pour animer les salles de fête de mon village natal
Anonyme
Une copine, à son boulot :
Elle - En ce moment, je lis des bouquins sur la procrastination. Une amie - Ma pauvre, mon mari non plus ne pouvait pas avoir d'enfants, n'hésite pas à me demander conseil pour les procédures d'adoption.
Elle - En ce moment, je lis des bouquins sur la procrastination.
Une amie - Ma pauvre, mon mari non plus ne pouvait pas avoir d'enfants, n'hésite pas à me demander conseil pour les procédures d'adoption.
procrastination
ça concerne la proscrate, ça non ?
Mabrev
Je peux donner mon expérience là-dessus. Je la posterai demain plutôt.
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 15:57:34 ]