Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 170 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Attention à la marche :
- Quel est le nom du symbole de la résistance pendant la seconde guerre mondiale représenté par une croix avec 2 traits parallèles ?
- Heu... La croix gammée !
facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
73
Un ami dont la femme vient d'accoucher m'envoie ses première impressions sur sa fille

Citation :
Cette petite chose qui vient en partie de mes couilles, incroyable ! La nature est vraiment bien faite, comme dirait l'autre.

Et concernant la maison qu'il est en train de refaire de fond en comble

Citation :
Les travaux commence à me sortir pas les trous de nez. Mais je me dis que tant que je chie pas du plâtre tout roule.

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 11:47:56 ]

74
75
La grande Classe
76
Ca me fait penser au gag du gars qui voudrait qu'on le félicite en lui palpant les couilles comme on complimente sa femme en lui touvhant le ventre (je sais plus dans quoi).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77
Citation :
Le modo je l'emmerde et vous avec ! 
Renseignez vous avant de faire de telles conneries bordel !! Y a pas que les catalans dans la vie ! Allez bouffer des rousquilles, en écoutant Jordi Barre avec des espadrilles dans le cul bande de sous m***e . (Je présente mes excuses aux m***e, elles ne méritent pas de vous être comparé.)

78
Citation :
La bourgeoisie?

Tu veux parler de cette classe sociale qui crée des apprentis docteurs en médecine qui prennent 6 mois de vacances aux Antilles après avoir foiré leur “créa d’entreprise” ?

79
"Le mieux à faire c'est de le brûler et de disperser les cendres mais à plusieurs endroit différents pour être sûr que le texte ne se reforme pas par erreur."
Eric Naulleau plaisantant à propos du script de la capsule de l'équipe de "Merci Qui?"
80
"On a quelques fois un peu l'impression de vivre dans la 3ème dimension mais bon."
Un flic dans un reportage sur les banlieues.