Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 367 268 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Mabrev
Je pense que ne pas massacrer ses voisins (ils ont une tronçonneuse à la main, toi tu es dans le cul), ne pas violer les voisines (le mari/père/fils/saint-esprit/amen est pas loin), et conduire pas trop imprudemment (pour avoir le temps d'éviter les vieux/femmes/blaireaux qui roulent à gauche dans les tournants), puisse être appelé 'instinct de survie"
Pictocube
Citation :
2- si quelque chose peut poser un problème à la survie de l'humanité, ce n'est certainement pas une éventuelle dénatalité, mais toutes les conneries que nous faisons collectivement depuis des décennies. Il semble que l'instinct de plus de pognon à n'importe quel prix soit bien plus fort que l'instinct de survie, alors.
+15000000
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
+15000000
Je te trouve radin sur ce coup.
Un plussoiement à x 15000000 pour un post sur le pognon c'est gonflé
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Une paille.
Tssss.
Môssieur Bru, depuis le passage à l'euro, je crains bien que vous n'ayez totalement perdu pied avec la réalité. Revenez sur Terre, que diable.
Mabrev
Je sais pas si je suis le seul à trouver ça marrant:
https://www.2ememain.be/animaux/animaux/serpents/reprent-tous-reptile-90323986.html
Avec le "je connait les prix des bourse" à la fin
**naPOLEoN**
=LouF=
Dans la série "doute de rien" :
Citation :
Boujour, je me présente François 23 ans, je possède une exellente voix de chanteur et je voudrais me lancer dans un groupe de rock ici à bruxelles en cours de création ou déjà créer mais à la recherche d'un chanteur.
mes objectifs sont dans un premier temps pouvoir construire a travers un groupe des chansons rock et de pouvoir donner des concert, un maximum en Belgique pour pouvoir financer dans l'avenir un vrai projet qui consisterais a s'installer aux USA et de se faire connaitre là bas, une fois une réputation stable et croissante je voudrais alors pouvoir recruter un chanteur de hard rock ou de métal dans notre groupe de rock.
l'idée serait de passer d'un style à l'autre moi du rock lui du hard rock et sur scène dans les concert pouvoir alors mettre des effet spéciaux du genre : l'aube, la pluie, chant d'oiseau en arrière plan; et coup de tonnerre effet de lumière pour des éclair, décor qui s'enflamme ( arbre foudroyé, qui prend feu ), gazon qui pousse sur la scène et puis ce gazon qui prend feu et effet de fumée de scène après l'orage au dessus des arbres qui était en flamme mais l'aurore apparait après l'orage et la fumée disparait peu à peu. voilà quelques idées donc quand le rock est présent dans le concert ces effet seront doux : pluie légère, soleil levant, oiseau, gazon musique fluide et légère puis du hard rock apparait dans la même chanson et là coup de tonnerre, éclair, arbre enflammé, musique aggressive rapide.
Ce projet que je voudrais accomplir ne se fera pas du jour au lendemain j'en suis conscient mais à tout ceux qui veulent pouvoir faire de leur vie un avenir merveilleux, j'en suis sur on peut y arriver et se faire un nom et être connu dans le monde entier et pouvoir faire découvrir a des millions de gens ce mariage entre le rock et le hard rock et pour toujours nos noms seront inscrit dans les page de l'histoire de la chanson avec notre style tout a fait hors du commun et ce pour l'éternité.
J'espère en passant cette annonce que des gens seront intérrésser par mon projet grandiose et voudront se joindre à moi et pouvoir me suivre j'usqu'au USA et au delà des terre des lacs des rivières .... si par hasard vous lisez cette anonce et êtes motiver prenez sans attendre contact avec moi. merci à toute les volonté d'avance.... François
C'est mignon
tihouss
mariage entre le rock et le hard rock
style tout a fait hors du commun
LOL
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
J'voudrais bien réussir ma viiiie
être aiméééééé...
=LouF=
"gnégnégné, gagner de l'argent, puis surtout.....
Heu non rien en fait
- < Liste des sujets
- Charte