Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 367 307 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
151
152

lol, mais c'est quoi ce blog de fou ??? eekfacepalmbave

Provocateur d'extrême droite 

153

Citation :

EUH HACINA DÉFEND TOI LAISSE PAH LES GENS COMME SA TE FAIRE DES REPUTATION WLH . EN DISENT RIEN TU LEURS DONNE RAISON . SOLITAIRE MOI JTE CONNAI TRES BIEN COMMENCE PAS A DIRE N'IMPORTE KUA ICI SPA TES AFFAIRE EN PLUS SES TOI KI A FAIS LE BLOG ASSUME TEI COUILLE AUSSI ! MHM SUR CE CELUI KI A FAIS CE SKY IL A PAH DCOUILLE UNE VRAI VICTIME SA MFAI PITIER ... ZIYAAAAAAAAR

Je comprends maintenant mieux pourquoi la flandre ne veut plus de la wallonie ...

154

"SOLITAIRE"
Chaque commentaire recèle un bijou. Sur l'article de Myriam y a un long commentaire de sa copine c'est du jamais vu "
Kiifeesh geeleek Miiriaam a sucéé shéé paa kii ..
Tseii paa kee Jconeii biieen Miiriaam &é ceiii paa duu geenree aa suucé ou shéé paa kooii ..." et ça continu là dessus

155

ET à l'orale j'aimerais bien entendre ça !  Un savant mélange d'accent belge et de racaille ! bave

156
157

Citation :

c'est puiscant lahfed pas de fierte c'est meuf lahfed elle veron meme pas les porte du paradis apre sa c'est trop tard
msekeen elle croive tout que les tip ille veule du nichen ehhheye
wlh vous degoute moi jdi c'est bientot la fin du monde wlh c'est c'est genre de fille qui ont peur de la mort et pas pour de allah psk elle save tre bien se quile et attende elle se dise musulman avc les mots mais pas das le coeur et réelment !!

158

Citation :

Nabil a dit…
retire la pute hamimek handek jvai te colée ma miriam spa une pute !!

La petite frappe au grand coeur.

Bon j'arrête, quand y en a plu y en a encore!

159

C'est quasiment une autre langue à ce niveau.

160

Le justicier qui n'a pas 16 ou 17 ou 15 mes biien 26 ans :

serieusement ptdr celle qui a ècrit ca sait la plus grosse salope au mondee !!!
et woullah que celuii qui sait ou elle habit vous me faitee signee
je sais que jai riien a voire la de dans mes quand meme je vait esseyer de la chopé cette ptite pute parce que moii chuii pas un gamin de 16 ou 17 ou 15 . Mes biien 26 ans on va voiree sait qui va rigolerr a ptite putee !!!! Mon num sait 0470/126 716
Pour Info mon Prénom & mohamed
Je vait ptdrr le jours que je vait la choper jpense que jvé la faire monteé dans ma vr6 on va un peut la calmer vous inketer pas les gars je sais que dans 1 semaines yaurais un qui va pas savoirs ce retenire et il va venire vers moiii et me diiree ou ce trouve cette ptite nimph !!! allé les jeunes faitees pas attention je vait tout faire pas vous inketeé . thallah ;-) Amicalement Mohamed