Alerte Citations (Hors AF)
- 6 045 réponses
- 183 participants
- 386 384 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zerosquare
Leurs articles aussi sont au-dessus de la moyenne, je trouve (ceci dit, quand on voit le niveau moyen des articles de journaux sur le web, ça n'est pas franchement difficile non plus).
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 19:10:58 ]
Javier Guante Hermoso
Following yourself could cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space-time continuum and destroy the entire universe!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Zerosquare
Anonyme
Rifki
Alx33
Rifki, à la fin de ta phrase tu as oublié ![]()
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Non non non Pour Yngwie Malmsteen ce n'est pas feedack mais feed Bach. Attention c'est pas pareil.
Merci !
Alx33
Pour en revenir à la citation, c'est comme rentrer dans une boulangerie avec une baguette sous le bras
ou aller en boite avec sa copine ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
JxB
Plop,
A noter que je connais des gens qui font ça ![]()
JxB
Anonyme
On en arrive à des situations uberluesques.
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 08:46:42 ]
Polaroil
Citation de : Rifki
Non non non Pour Yngwie Malmsteen ce n'est pas feedack mais feed Bach. Attention c'est pas pareil.
ach : sehr gut !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Un film hors des chantiers battus
Je crois que ça trônerait à merveille à côté des comme même et autres locutions afiennes.
JxB
+1 ^^
JxB
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 15:04:27 ]
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Pour composer sa musique, la principale source d'inspiration de Skrillex serait apparemment d'écouter son estomac après avoir mangé indien.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JxB
![]()
![]()
JxB
Anonyme
Je me souviens d'une émission télé (j'ai plus la télé) dans laquelle on voyait Max Roach "expérimenter" une rencontre avec des hip hopers français ....Il balance son drive de légende sur un rap laborieux mais plein d'enthousiasme...
A la sortie, un petit (10-12 ans) de la téci s'approche de lui (Max est un peu isolé au milieu de toutes ces casquettes) et lui demande à sa façon inimitable, en le toisant du haut de ses trois pommes :
'tain, pas mal ce que t'as fait... t'appelles comment, déjà ?"
Max était aux anges.....
Anonyme
Comment c'est pas cool de s'appeler "Roach" ![]()
noSkillz
Ce dialogue a eu lieu : "Bon, pour le nom du groupe, faut un truc qui claque..." "Je sais pas, Toto ?" "Ok on garde."
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte