Alerte Citations (Hors AF)
- 6 052 réponses
- 183 participants
- 386 822 vues
- 133 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
"La laideur a ceci de supérieur sur la beauté : c'est qu'elle dure".
Serge Gainsbourg.
Will Zégal
J'espère pour elle qu'elle n'a pas une peau en plastique de barbie comme ça dans la réalité.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
Je ne suis pas contre la retouche. Quand je fais des portraits, je laisse pas un bouton bien rouge visible sur le front de la belle. Quand je fais du nu, je laisse pas un peu de peau d'orange sur le haut des cuisses gâcher une belle silhouette.
Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.
vodevil
Quand je fais du nu
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Rifki
Et encore il semblerait qu'ils n'aient pas valorisé sa poitrine. Je préfère Noomi Rapace dans le rôle de Lisbeth Salander.
A ce propos si vous aimez les romans suédois dans le style Millenium il y a :
![]()
C'est moins violent mais pas plus moral. Plus amusant aussi.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:36:59 ]
Will Zégal
Je me suis marré à fond en le lisant. Très sympa.
Acheté par hasard pour offrir à quelqu'un de la famille pour son anniversaire qu'elle ne fête pas parce qu'elle aime pas vieillir. Les références en 4e à Paassilina (plus pour le marketing qu'autre chose je trouve) et aux Monthy Python m'ont décidé. Au final, je trouve qu'on est plus proche de l'univers de Jorn Riel.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:22:08 ]
TheStratGuy
Mais de là à transformer les modèles en poupée barbie, non. Je trouve même que ça en perd tout charme et toute charge érotique.
Ah ben perso même pas la peine de détailler la peau, même en mode crève-la-dalle il me suffit de voir son pif, aussi naturel que ses lèvres, elles-même autant d'origine qu'une mob de banlieue pour que ça me calme grave...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros.
=LouF=
Hors sujet :
La Scarlett, un journaliste l'ayant interviewé, l'a surnommé "la pétasse aux mains molles", eu égard a son manque total d'humanité. Javé bien ri.
Alx33
@ kumo boy : se tailler l'anus en triangle pour chier des toblerones.
J'uis pas sur FB mais il me semble qu'il y a des groupes pour ça ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Ca va etre BIEN, venez nombreux (il fera beau, les enfants pourront jouer avec les vieilles sépultures)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lapin
> LouFerrigno: toi t'écoutes les 5 heures![]()
Javé ri aussi
Anonyme
Note 4.5/5 - Excellent
Je n'ai pas encore vu ce film mais en voyant les bandes annonces ce film nous montre qu'il est super
**naPOLEoN**
Je vais faire caca dans l'enveloppe, quitte à avoir une politique de merde, autant que ce soit la mienne
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
Ce n’est plus du cliché mais carrément un labo photo
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
Anonyme
J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps.
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 13:41:58 ]
beats
Citation :
Aujourd'hui, mon chat, à qui j'ai acheté un énorme arbre à chat, a préféré se faire les griffes sur ma robe de demoiselle d'honneur. Il me reste plus qu'à enfiler l'arbre à chat. VDM
Il y a du lourd, parfois... ![]()
Alx33
On va pas commencer à poster les VDM, DTC, PEBKAC et autres nan mais comme même ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
http://www.instruments-musique-celtique.fr/
Elle se sert du bon coin comme d'une vitrine et elle n'y va pas avec le dos de la cuillere...
Tout ce qui est un tant soit pe celitique squatte les pages et ca remonte super souvent
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/centre/indre_et_loire/?o=2
Pour le reperer c'est facile "pro saint avertin"
C'est ympa pour ceux uqi cherche autre chose que du celtique...
will_bru
Bambi was a son of a biche.
Oedipus was a motherfucker
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte