Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 520 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
761

Le site officiel de cette maison d'hôtes est super 2dn degré. bravo

 

J'aime bien la Chapelle Fistine et le Parc d'attrapfion, et cette phrase m'a procuré mon quota de lol :

Citation :

on ne ramène pas sa conquête draguée au bord de la piscine pour la fister sur la table de la cuisine !

 

 

762
ils sont situés à Assigny apparement :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

763
Y'a du très bon beaujolais !
764
Citation :
Enfin trouvé le paradis du fisteur ! L’accueil est vraiment très chaleureux, les prestations de qualité. Ici, on est au service du fist et du bien être des copains.
Je vais chaudement recommander l’adresse, en espèrant qu’il me reste une petite place.
765
C'est jazzytron le patron de l'établissement ?

Provocateur d'extrême droite 

766
Citation :
Autour de cet anus, il y a un individu tout de même
767

Citation :

DJ ridoo en excellent état

 

768
769
On sourit doucement, car le DJ rit doux.


icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:03:54 ]

770
:1996: :oops2:


Ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo, ne jamais fâcher un modo,....

"To boldly go where no man has gone before."