Alerte Citations (Hors AF)
- 6 046 réponses
- 183 participants
- 386 558 vues
- 133 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Anonyme

Hors sujet :
C'est ce que je dis : soit le son passe et tutti va bene, soit il passe pas et t'entends du clipping, clicking, enfin tout ce que tu veux sauf un son normal. Mais le son ne peut pas etre dégradé dans le sens moins d'aigus, un son étouffé, de la distorsion harmonique, etc.
Sinon ça aurait autant de sens et de logique que de croire que ton ordi va se rebeller et te mordre les couilles en plein concert.
Je poursuis pas, encore une fois y a une littérature foisonnante sur le sujet sur AF, explications mathématiques et tests audio à l'appui.

Traumax

On s'est mal compris sur le son dégradé donc.

Anonyme

Effectivement, quand le pilote asio plante et/ou que le CPU souffre, on peut pas parler de dégradation sonore, mais davantage de son qui ne passe pas, puisque c'est littéralement le cas.

Traumax

Okay. je le note pour plus tard.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Wé, mais on commence par dire ça pis on finit par dire que PTools sait pas bouncer.  

Anonyme

tihouss

Citation :PTools
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash3/50289_275134151245_1625769_n.jpg
automatiquement! Même si personne va capter encore
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Est-ce que ton jeudemot pourrait avoir un lointain rapport avec ce que je nomme le pétoulié et qui est le tas de crottes de lapin, ou encore la grosse bouse qu'a laissé tomber le cheval dans la rue pendant le défilé ?
ça c'est un pétoulié:

Anonyme

tihouss> j'ai compris.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Tihouss> Me too.

Mabrev

C'est la faute du soft.

Parfois, la qualité ne se dégrade pas entre le début et la fin: certains DJ sont à fond dès le début.

Flo667

Comme l'odeur de tes cheveux

Anonyme

Certains albums de drone sont classés sur l’échelle de Richter.
Et au même endroit
En fait, écouter un morceau de prog c’est comme écouter quelqu’un qui cherche une station à la radio.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

da : c'est juste que dans RRRRrrr ils utilisent le mot "pétoule" et ça m'y a fait penser direct
alors voila j'ai 16 ans et j'ai une copine depuis bientot 2 ans, mais le problème c'est que à coté j'ai une addiction au sexe alors que ma copine veut pas... et un jour (vous allez me prendre pour un malade) j'ai fait l'amour avec un poney ... et je peut plus m'en empêcher, c'est le poney de mon voisin et la nuit vers deux heure du matin j'y vais.
est ce que c'est grave ? et si non, est ce que c'est légal ?
Désolée mais faisant partie de la protection des animaux,je ne peux accepter à moins que tu mettes un préservatif
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

:les forums qu'on ne fréquente pas:

tihouss

samy dread

tihouss

samy dread

Urban Koala

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Flo667

- < Liste des sujets
- Charte