Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386 256 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Will Zégal
Et puis quoi encore ?
Urban Koala
Flo667
Spa fini tous ces HS!?!
Y'a les forums techniques pour ça!
What else
Anonyme
Fuck it, give us Quorthon and we'll give you lars ulrich
par fuckyourgod666
Will Zégal
Je me permets humblement de vous rappeler que l'intérêt du HS correctement placé comme il se doit entre balises est qu'on peut facilement le zapper s'il ne nous intéresse pas.
Je me permets tout aussi humblement et en toute humilité, modestie et déférence de vous rappeler que c'est moi l'admin et que je vous merde
Urban Koala
Oui, bien sûr Will, mais tu comprends, avoir ne serait-ce que l'illusion effémère de pouvoir modérer un modérateur, après tant de censures sur nos partages en vrille sur le forum technique basse, c'était tellement jouissif que je n'ai pu m'en empêcher, avec toute la haute considération que je porte à ta fonction!
Gros bisous risque de rut
Traumax
On note que le respect est porté à la fonction, pas à l'homme.
http://www.asterix.com/encyclopedie/personnages/perso/r25b.gif
Urban Koala
J'ai trop de bienveillante lubricité envers Will Zégal pour ne serait-ce que tenter de le respecter. Après, c'est quelqu'un de très chouette!
D'où les gros bisous et risques associés.
Will Zégal
M.Low
Lu sur un site, en réponse à la question
Citation :
Qu'est ce que "Amazon" ?
Citation :
À la base c'est comme ton libraire local sauf que lui il a le livre que tu cherches.
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
cyar
Traumax
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 14:08:54 ]
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
**naPOLEoN**
Citation :vous rappeler que c'est moi l'admin et que je vous merde
Will Zégal
will_bru
"When I was young, I believed in 3 things: Marxism, the redemptive power of cinema, dynamite. Now I just believe in dynamite."
Sergio Leone
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Mouloud Holywood
Je suis une bombe sexuelle. Je suis comme une crise cardiaque dans un string. Une fois un mec est mort et ressuscité juste en regardant mes jambes.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
Les youpins aiment bien le pognon, et les français bouffent comme des vaches. CQFD.
En revanche ton lien marche pas.
samy dread
putain ça s'invente pas, sur cette page
En Israël, c'est "comment gagner de l'argent" qui est le plus recherché parmi les astuces.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
En tout cas il semble confirmer que les noirs soient des chauds lapins.
**naPOLEoN**
En Russie, c'est "comment être plus respectueux".
LOL
Djardin
En Pologne, c'est "qu'est ce qu'Acta". alors qu'en France, tout le monde s'en est foutu de ce traité.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte