Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais te passer par la fenêtre.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais te passer par la fenêtre.
Ras-le-bol de ce pc, de la mao, de mes transpositions de pistes midi, de mes enregistrements de voix dui déconnent, de cette Luna inconfigurable, de ma basse qui sature mes enceintes... :fache2: :fache2:

C'est décidé, j'arrête la zique... Je fais passer le PC et Cubase par la fenêtre... :((( :diable:









Si vous voulez passer vos nerfs sur votre matos qui vous fait des misères, c'et ici que ca se passe... :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pourriez monter un groupe tous : ça calme , ça épanouit dans un premier temps
puis vient l'heure des divergences , des conflits larvés
alors là vous vous remmettez alamao... heureux , soulagés.

ainsi va la vie.



Pas mieux. Quand t'es seul tu veux un groupe. Quand t'as un groupe tu veux bosser seul... ainsi va la vie, c'est clair. Je rêve d'un groupe où l'esprit de cohésion serait celui d'une équipe de Rugby. Dans la vie y'a pas, c'est la douleur qui créé les liens, y'a pas d'autres recettes. D'ailleurs comme me le disait un certain Bertrand C., "Tape sur ta femme, tu va voir comment qu'elle t'aime après" :!: Humour noir Inside.

YanLowFreq, tu me manques Bertrand.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22

Citation : "Tape sur ta femme, tu va voir comment qu'elle t'aime après" Humour noir Inside.


moi j'suis polygamme ; tu vois le bordel ?
obligé de mettre à la box thaï pour qu'elle m'aime toutes...
23
Avant de balancer votre matos par la fenêtre, merci de préciser votre adresse afin que je puisse organiser le ramassage ;)
24
J'éspère que tu habites en étage au moins!

Laurent.
25
:?!: lapin compris...
26
C'est mieux que si il habitaiit au rez de chausée, si il veut la passer par la fenêtre.





Ok je reconnais que c'est très mauvais. :oops:

Laurent.
27
Spa grave, il semblerait que c'est pas ton jour pour faire des blagues ;)
28
Ben c'est que je suis malade et j'ai du mal à bosser, et j'ai un humour foireux aussi, mais ça c'est pas la maladie, c'est chronique.

Laurent.
29
No problem, je suis bon public :bravo:
Bon rétablissement (quand même) !
30