Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais te passer par la fenêtre.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais te passer par la fenêtre.
Ras-le-bol de ce pc, de la mao, de mes transpositions de pistes midi, de mes enregistrements de voix dui déconnent, de cette Luna inconfigurable, de ma basse qui sature mes enceintes... :fache2: :fache2:

C'est décidé, j'arrête la zique... Je fais passer le PC et Cubase par la fenêtre... :((( :diable:









Si vous voulez passer vos nerfs sur votre matos qui vous fait des misères, c'et ici que ca se passe... :nawak: :nawak:
2
Si je commence, je suis ici tous les jours... :|
3
Prends toi un 4 pistes K7 et amuses toi à composer des trucs refrain couplet en trois accords. Tu verras que ca ira beaucoup mieux :bravo:. Allez, courage.
4
Présent! non pas que mon matos déconne, au contraire tout marche bien mais... mais... j'ai de plus en plus la facheuse impression qu'avec moins de matos je serai beaucoup plus productif... quand j'avais un 8 pistes et rien d'autres j'écrivais beaucoup plus! ça fait chier de s'apercevoir de ça une fois avoir dépensé des milliers de francs... :??:
Audiofanzine Football Club
5
Faut pas s'y méprendre. Faire de la zic devant un PC ne rend pas forcément heureux (j'ai laissé forcément quand même dans la phrase :mdr: ).
6
Ça a ses coté pratiques faut pas non plus tout jeter par la fenêtre mais bon... c'est pas sex un pc...
Audiofanzine Football Club
7
Bah je viens de terminer ma nouvelle installation, avec les nouveautés, sampleur et table digne de ce nom (halte à beringher lol) et tout marche au poil .... pour le moment :bravo:


mais je compatie à toutes vos galères, quand ça s'y met, on croit ne jamais en sortir, et d'un coup ça remarche, faut jamais s'avouer vaincu par les machines ! (c'est ma règle number one )
8
La musique sur ordo...

je sais pas si ça rend heureux... mais ça rend presbyte !!! ... :(((
9
Apparemment, ca remarche maintenant... Mais je suis sur que SX2 me fait une feinte et que demain, il me refera chier... Il est fourbe SX2 ! :fache2: :fou:
10
Bounet vs Les Machines
Score 1/1


(N'ayant pas trop de matos, je n'ai pas encore ce genre de désagréments :lol: mais je compatis )