Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite question con : de la balle !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite question con : de la balle !
Me suis dit "tiens, ça fait longtemps qu'j'ai pas sorti une connerie". Alors voilà. :cobra:



Vous connaissez tous , surtout toi djeun rappeur, l'expression " wouaw, c'est d'la balle, man ", que je ne vais pas vous traduire en language académique, ce serait la perche à "munition de canon", déjà que là, j'abuse, et j'ai déjà été décoré, merci.

Alors civoi ma question :

La "balle" en l'occurence, fait-elle allusion :
- à la balle d'un flingue, genre : "woua, ça tue la race de sa reum, la balle !"
- à la ballade, genre "wouaw sa race comment qu'y s'ballade, c'est d'la bal' "
- à la bal yahoo, qu'est trop balaise, genre "woaw ma bal' yahoo comment qu'elle assassine la soeur du reup Léon !, ça c'est de la bal "


YanLowFreq, penser ou savoir, zat iz the kouestchieun.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, c'est jacques secretin le célebre pongiste qui testait une nouvelle marque de balles au japon et qui après deux heures de tests s'exprima au journalistes qui suivaient l'évenement en disant:
ça, c'est de la balle!!
12
13
Hé mass !

c'était de l'humour
(relis mon post !... tu connais peut-être pas gérard le normand, remarque ? ... en même temps, tu raterais pas grand chose :mdr: ...).
14
Le druide, la remarque était pas pour toi mais pour YannLowFreq !
Et je suis pas véner, c'était plus un conseil pour éviter de s'afficher !
15
Ha ! ... :lol: :clin:
16
17
Bien Bien Bien... je vois que le débat avance.

Druide , tu m'as trop fait marrer avec ton DJ Gérard...:lol:

Je retiendrai que "Balle vient de Bombe". J'y avais pas penser à celle la, miniaturisation quand tu nous tiens.. Bientôt peut-être on dira : "Woah , comme c'est du couteau suisse ton truc !", cool. "Comme elle déchire ta ceinture de terroriste suicidaire Taliban", un peu trop imagée celle-là... :P:



Merci pour vos éclairages, et Mass-> escuze moi te t'avoir vénéré, mais je parle le djeun couramment , je t'assure ! Hé, j'en suis un !

a+,
YanLowFreq, trop bath.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.