Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des Spams ! Une solution ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des Spams ! Une solution ?
Que faire pour être débarassé de ces sal**** de spams ?!?
Afficher le sujet de la discussion
21
Kazaa et les pop-ups, c'est possible, j'en ai aussi entendu parler, mais je ne l'utilise pas.

Hors sujet : OutOfOrder > Oui

22

Hors sujet :

Citation : j'ai un peu essayé, mais je me suis perdu dans un post ou ils expliquaient la différence entre le neo et le metal


J'imagine, je ne me risquerais d'ailleurs jamais dans ce genre de conversations.

23
Voilà, la barre Google est installée, et jusque maintenant, pas de pop en vue...
Merci Opooly ;)
24

Citation : (HS) tu serait toujours interressé par notre tape avec prez?



Hors sujet : Ah si pourquoi pas ?

25
Moi javais un truc c'etais comme des spam mais ca ouvrai des ptite fenetre genre windows et ocun pop up ne les a niker cetai un reglage ds xp mais j sais plus lequel
26
J ai un pote qui forwarde systematiquement les spams lourdingues qui ont 247 destinataires simultanés commencant par la meme lettre que sa propre adresse au service client de son fournisseur internet jusqu'à ce qu'ils en aient marre ... :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

27
Yes pas con ça !

 

 

28
Le programme de google fonctionne à merveille, mais est-ce que je dois effacé les pop up qu' il bloque? si oui comment? parce que là, il m' en a déjà bloqué plus d' une centaine en quelques jours...
29
J'ai ouvert un compte Wanadoo hier (acces libre) et ça m'a configuré un email @wanadoo.fr dont je n'avais que faire.
Le compte a été créé hier, je n'ai donné mon email wanadoo à personne et aujourd'hui j'avais 40 messages de pub :8O:
Y'a des bots qui doivent envoyer à tous les mails possible @wanadoo.fr, je vois pas d'autre explication...
30
Sur Mac avec l'application Mail, on peut spécifier qu'un message valide doit s'accompagner obligatoirement d'un contenu précis ce qui revient à dire par exemple si pas d'intitulé "courrier pour machin" alors poubelle automatique. A cela, il faut ajouter envoi automatique d'un courrier disant "votre message a été jeté automatiquement à la poubelle. Si vous voulez que cela me parvienne, envoyez-le-moi avec l'intitulé "courrier pour machin".
Evidemment ça implique d'envoyer autant de messages "votre message a été supprimé et je ne l'ai pas lu" que de spam reçus (parfois 800/jours pour certains) et en plus si tout le monde fait ça ça ne fonctionne plus puisque le message de réponse automatique sera filtré lui aussi. :mdr: Espérons que cela n'aboutisse pas à un système hermétique et rétrograde.