Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur 1 morceau rap

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur 1 morceau rap
Bjr tt le mde, c juste pr un avis (une critique bonne ou mauvaise) sur un son qu'on a fait en 2002 : 2 rappeurs (testo & Mista) et buzz&bizz a la production et conception musicale merci ...!
mauvaise mine
Mista
2
[url]
3
Je rêve ou c'est fait sous reason :8O: ???

Ludo
4
Sinon mon avis qui comme d'hab vaut ce qu'il vaut mais que je me fait un plaisir a donner :
Ben déja l'instru est trop en avant par rapport aux voix.
Puis les rappeur, il font un peu "bouffon", t'aurais pu trouver des mecs avec des voix de daron quand même !!! :|
Sinon les paroles, ben ca va rien a dire quoi.
Ah ouais puis le violon et l'instru en général, sonnent ben assez particulier - cheap pour ainsi dire (remarque si c'est fait sous reason ca m'étonne pas)...
Sans vouloir être méchant. Le mixage vaut ce qu'il vaut - au moins les voie sont bien distincte.
Dans l'ensemble c'est jolie mais sans plus - en même temps chui pas sûr que ce soit un compliment de dire qu'un morceau de rap est jolie mais ca (...) :| .

Ludo
5
J'vois pa trop c'ke tu ve dire
[url]
6
Merci bcp de ta critique la c un des rappeursqui te parlesms effectivement au niveau des voix de daron on fe avec c'k'on a et c vrai ke ca ressort pas trop du fait ke les voix ne sont pas retranscites ds leur entier (grave un peu attenué) a mon gout
[url]
7
Non mais en fait c'est vrai que ma critique (comme tout ce que je dis) est taillé dans le lard mais dans le fond mon but n'est pas d'être méchant.
Pour la voix j'avais remarqué que les basse n'étaient pas assez présente mais comme je sais pas si ca vient du mixage ou du micro.... je me suis pas étendu sur le sujet :|
Mais bon tu pourrais essayer peut-être de "chanter" plus bas.

Mais pour de vrai c'est fait avec quoi comme logiciel et comme matos ?

Ludo
8
Sous cubase sx et pas de reason... que des instruments vst...
Le mix est carrément pourri il est vrai, ceci dit j'attendais une critique plus sur l'artistique que sur le rendu puisque moi je travaille pas sur la musique, juste je chante...
ciao @+.Mista.