Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 120 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Faudrait faire une mission vengeur masqué contre le frère de Doc mrgreen

JxB
22
comme moi Purple
sauf que ma guitare ne valait même pas le coup d'être réparée, vu son prix...
23
mrgreen 
24
Dire que je pensais être un "frère martyr" parce que ma soeur avait pissée dans ma boite à Légo...

(c'était quand j'étais petit, hein!)

... AF ON, NO Audio out...

25
Genre histoire ptit frère légo j'en ai vécu des pas mal aussi. Mais pas au point de subir pareil sévice eek


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 23:32:10 ]

26
T'imagine même pas l'odeur des Légo ! C'est resté incrusté des mois!

... AF ON, NO Audio out...

27
Nan, moi c'est plutôt des histoires de kapla qui me restent...
Genre mon frère qui s'amuse à écrire dessus (Ouais, j'ai 5 frères en tout, j'me suis habituée...)
28

Erf, toi tu as du en voir de toutes les couleurs, même certaines que je connais pas eek

JxB

29
sûrement, j'ai tout vu, j'suis immunisée mrgreen
30
Chez moi les kaplas n'étaient pas des support pour art graphique mais bien des projectiles. bave Et le bac à lego servait de litière au chat mrgreen Ce qui m'a par ailleurs jamais empêché d'y jouer !

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 00:03:30 ]