"vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
- 169 réponses
- 23 participants
- 5 751 vues
- 21 followers
JxB
Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
"vos pires pétages d'instruments"
Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.
Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.
J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché
Voila, lachez vous en gros
JxB
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]
Anonyme
Anonyme
light_mat
| Fait gaffe au gaffa ! |
light_mat
| Fait gaffe au gaffa ! |
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 22:02:36 ]
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Pareil...du gâchis et du manque de respect.
purplebash
Tout à fait d'accord, mais là, c'est quand même bon:
Bon, ben Véquatrage oblige, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=_zeza1xeWKM
c'est quand même Jeff Beck!
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 10:58:27 ]
Anonyme
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Anonyme
surtout une Jim Harley
Anonyme
JxB
JxB
Jeygiro
Jey B.
JxB
A la rigueur je connais même plein de gamins qui la voudraient avec plaisir pour commencer cette gratte si on la leur file gratos au lieux de la péter :/
JxB
Anonyme
Anonyme
Lui apparemment... sa Gibson a été maltraitée pendant un voyage en avion..
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:11:25 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:08:00 ]
Anonyme
will_bru
Mais comment ils font les stars internationales ???
Anonyme
en jet privé.. la gratte est en passager
mais le mec reste plutôt zen quand même...
Anonyme
Moi je prendrais un flight case...
- < Liste des sujets
- Charte