"vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
- 169 réponses
- 23 participants
- 5 686 vues
- 21 followers

JxB

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
"vos pires pétages d'instruments"
Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.
Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.
J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché
 ) Sont encouragés
 ) Sont encouragés 
Voila, lachez vous en gros

JxB
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Anonyme

Anonyme

Je serais eux je m'approcherais pas trop !
  Je serais eux je m'approcherais pas trop !
light_mat

| Fait gaffe au gaffa ! | 

light_mat

| Fait gaffe au gaffa ! | 

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 22:02:36 ]

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Pareil...du gâchis et du manque de respect.

purplebash

Tout à fait d'accord, mais là, c'est quand même bon:
Bon, ben Véquatrage oblige, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=_zeza1xeWKM
c'est quand même Jeff Beck!
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 10:58:27 ]

Anonyme

purplebash

)
 )... AF ON, NO Audio out...

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Anonyme

surtout une Jim Harley

Anonyme

J'avais ça avant, et on m'a dit que c'était une guitare qui était faite exprès pour se faire fracasser sur scène façon rock n' roll !
 J'avais ça avant, et on m'a dit que c'était une guitare qui était faite exprès pour se faire fracasser sur scène façon rock n' roll !
JxB

JxB

Jeygiro

JxB !
 JxB !Jey B.

JxB

A la rigueur je connais même plein de gamins qui la voudraient avec plaisir pour commencer cette gratte si on la leur file gratos au lieux de la péter :/
JxB

Anonyme

Anonyme

Lui apparemment... sa Gibson a été maltraitée pendant un voyage en avion..
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:11:25 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:08:00 ]

Anonyme

will_bru

Mais comment ils font les stars internationales ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

en jet privé.. la gratte est en passager

mais le mec reste plutôt zen quand même...

Anonyme

Moi je prendrais un flight case...
- < Liste des sujets
- Charte