Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 102 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Hors sujet :
Et ça coute combien la réparation ?

42

Un luthier, près de chez moi ( Régis SALA http://www.rs-guitare.com/repar.php ), prend 170 euros pour réparer la tête...
43

Si je regarde ses prix, ça devrait me faire dans les 50 euros pour réparer ma SG...

44
.... après, ça dépend des luthiers... j'ai lu sur un forum un témoignage de quelqu'un qui a payé 300 euros pour recoller la tête de sa Gibson (alors que cette opération coûte généralement autour des 150 euros )
45

A l'époque, le luthier avait réparé mon Eagle pour 100 francs... Il n'avait pas reverni, et laissé la "cicatrice à l'air"... sinon, c'est tout de suite beaucoup plus cher, puisqu'il faut revernir tout le manche.

Pour le coup de la J45, je ne sais pas si j'aurais pu jouer aprèseek ...

... AF ON, NO Audio out...

46

Citation :
A l'époque, le luthier avait réparé mon Eagle pour 100 francs...



ça devait être en 1912....

sans vernissage, juste recoller, j'ai souvent vu, en région parisienne, dans les 150 euros... Pour mon histoire de LP Heritage, ça m'avait couté 900 francs dans la rue de Pigalle à Paris...

Mais pour Doc, je crois que la tête n' a pas sauté... c'est  une fissure...
47
Citation de ce p'tit *$""* de Ludwigh :
ça devait être en 1912....
Nan!redface2  1986! (oh p****n,eek  c'est pas vraiment mieux...)

... AF ON, NO Audio out...

48
Citation de purplebash :
1986

Oua il y avait des dinosaures à cette époque? eek

ok je sort :p 

JxB
49
1986, c'est l'Année, avec un grand "A" redface2

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

50
Oué on avait Jacques Martin ! mrgreen